MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passer de l anneau à la sleeve

N
51 ans 6
bonjour, je cherche quelqu un sur marseille quia eu un anneau et qui a fait une sleeve :je voudrais savoir si le chirurgien enleve le meme jour l'anneau et fait  
la sleeve merci .
40 ans Orléans 908
La question de savoir si le chirurgien fait l'opération de la sleeve le même jour que le retrait de l'anneau, personne ne peut te le dire. Seul le chirurgien pourra te parler de ça, et parfois, il ne peut lui-même pas le savoir à l'avance, en fonction de l'état de ton estomac.

Par contre, juste une question : puisqu'une première opération restrictive n'a pas fonctionné, pourquoi refaire encore une opération restrictive ? Pourquoi est-ce que ça fonctionnerait mieux cette fois-ci ?
C
52 ans 104
Bonjour Nikita,

C'est ton chirurgien qui décidera mais pour ma part, je viens d'être opérée sur Bordeaux le 25 mai d'une sleeve et mon anneau a été enlevé le 11 mars dernier. Que l'estomac soit en bon ou mauvais état, mon chirurgien ainsi que toute son équipe considère qu'il faut 2 à 3 mois entre les deux interventions afin de laisser l'estomac cicatriser de l'ablation de l'anneau.
Voilà pour mon expérience, après comme je te l'ai dit seul ton chirurgien peut répondre à ta question.
Bon courage, bises
N
51 ans 6
Bonjour, je te remercie pour ta réponse ,j 'ai rendez vous avec le chirurgien le 30 juin ,on verra ,j espere qu il me fera cette operation de la sleeve ,bonne journée
40 ans Orléans 908
C'est dommage que tu ne répondes pas à mon message, je t'ai posé une question pourtant...
N
51 ans 6
Bonjour, je souhaite faire cette operation car je voulais tomber enceinte et que le chirurgien m a dit que pendant 2 anS pas de grossesse donc j avais opter pour l'anneau j ai eu l amour de ma vie ilhan ,aujourd hui il a 4 mois , et à ce jour je ne me supporte plus et que je dois reprendre mon taff et que mon uniforme ne me va plus et que je m accepte plus avec ce poids et .....j espere que j ai répondu à ta question bonne journée .
39 ans 15
Bonjour,

Le 25 mars dernier je me suis fais opérer de la sleeve et enlever l'anneau gastrique en même temps.
Mon chirurgien m'avais dit qu'il verrai en enlevant l'anneau si il pourrait faire la sleeve en même temps. Ce fut le cas.

Maelle45, il arrive qu'une opération ne fonctionne pas chez certaines personnes surtout avec l'anneau d'où une autre opération. Moi par exemple avec l'anneau j'ai perdu des kilos et j'en ai pris le double et pourtant j'avais pas changé d'habitude de nourriture. Vers Noel dernier je vomissait du sang d'où l'urgence d'enlever l'anneau.
40 ans Orléans 908
La question que je posais c'est : pourquoi une opération restrictive si la restriction n'a pas fonctionné la première fois ?
39 ans 15
Pour moi j'ai fais une allergie à l'anneau d'ou le fait qu'il ne marchais pas donc je suis allez voir un autre chirurgien pour savoir pk et il m'a dit que sa dépendait des organismes avec l'anneau
N
51 ans 6
bonjour Wasaelle ,peux tu m envoyer ton adresse mail si tu veux merci bonne journée
39 ans 92 44
cc,
je viens de creer un groupe sur facebook,ou l on parlede chirugie bariatrique, avec des ancienne et futur opérées pour celle que ca interrent, faite moi signe
bonjour je ve me faire opere dun baypas moi je vie en belgique et actuelement je un anneau moi mon doc menleve lanneau et me fait le baypas en meme temtp pour une sleve je croit quil faut pas de delait en principe sa ce pase comme le baypas en belgique cest comme sa en france je sius etonner quil faut attendre bon courage a :lol: :P vous
40 ans Orléans 908
Bon ben je crois que nikita ne veut pas répondre à ma question...
B I U


Discussions liées