MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fascination pour une fille

34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonsoir à tous ,

Mon post va peut etre paraitre bizzare au yeux de certain(e)s , d'ailleurs il l'est déja pour moi :lol:


Voilà , depuis quelques mois ,  
je suis completement dascinée par une fille , que je connais plus ou moins ( je ne donnerais pas plus de précision , sait on jamais )


Par fascination j'entends que je regarde attentivement chaque photo qu'elle publie ( voir j'en cherche d'autres ) , ausculte quasiment chaque centimetre de son corps ou de son visage , lis ce qu'elle marque sur son site par exemple ( réponses aux commentaires etc )


Bon je tiens a préciser clairement : ça n'est en aucun cas de l'attirance , je suis hétéro et je sais parfaitement faire la différence dans ce que je ressens .


Mais je ne sais pas , cette fille me fascine .


Est ce que ça vous est déja arrivé ? Trouvez vous ça malsain ?

En réalité moi je trouve vraiment ça bizarre et j'ai meme honte de moi :oops: je n'en ai jamais parlé et j'aimerais avoir vos avis


Trés bonne soirée à tous ( ceux et celles qui ont fini de me lire et qui ne sont pas déja en train d'appeller la police pour dénoncer un comportement étrange :lol: pas de panique hein je ne l'harcele pas ni rien :lol: )
39 ans Namur-Belgique 493
J'comprends un peu ce que tu veux dire...

Ne te façinerait-elle pas parce que tu la trouves jolie ou bien faite simplement?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Si , c'est vrai que je la trouve jolie et bien faite , d'autant plus qu'avant elle était plutot ronde et que maintenant elle a un corps du genre a poser pour bimbo magasine
39 ans Namur-Belgique 493
Je pense que c'est ça qui joue... Peut-être as-tu envie de siuvre son chemin ou quelque chose du genre, tu la prends peut-être comme un exemple.
33 ans Nice 86
Comme l'a dit MaieL je pense que quelque part dans ta tête il y a une partie de toi qui a envie de lui ressembler en quelque sorte et du coup tout cela te mène à cette fascination. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire j'ai vécu le même genre de chose.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que vous avez raison les filles , je crois qu'en réalité je " l'envie " beaucoup ( corps de reve , jolie , petit ami parfait etc ) mais sans pour autant la jalouser et que c'est ce qui me mène a cette fascination .


En tout cas un énorme merci pour vos réponses , c'est trés rassurant de voir que je ne suis pas completement cinglée :lol:
39 ans Namur-Belgique 493
Non ne te tracasse pas, on a toutes (ou presque) vécu ca!
60 ans 91 25732
Non ce n'est pas malsain. Cette fille représente peut-être simplement ce que toi tu aimerais être, sans pour autant que tu sois jalouse.

L'observer, la suivre sur son blog, c'est ton moyen de vivre un peu de sa vie (et de ce que tu imagines), d'être plus proche de ce que tu aimerais vivre.

Du moment que ça ne t'empêche pas d'avoir une vraie vie à côté, qu'elle ne t'obsède pas et que tu peux "vivre sans elle", ce n'est pas grave.

C'est un peu comme les fans d'un chanteur. Ils n'ont pas forcément envie d'être ce chanteur. Par contre, suivre leur vie, acheter des magazines, des objets... en rapport avec lui font qu'ils se sentent plus proches, qu'ils ont l'impression de mieux le connaitre et de partager un bout de sa vie. Ca fait rêver.

On a le droit de rêver, tant que le rêve ne prend pas le pas en permanence sur la réalité. ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Du moment que ça ne t'empêche pas d'avoir une vraie vie à côté, qu'elle ne t'obsède pas et que tu peux "vivre sans elle", ce n'est pas grave.


Non non c'est promis je n'ai pas fait un autel a son nom dan ma chambre :lol:


Encore une fois c'est rassurant de réaliser que ça n'est pas malsain ( si comme tu l'as dit , elle m'obsedait , là ça deviendrait malsain )


Oui je pense que c'est plus de la curiosité et de l'envie d'une vie que je n'aurais pas ( pour avoir son corps faudrait que je me rabote les os des hanches :roll: :lol: )


Mais au fond la mienne de vie me satisfait pleinement , je veux dire je ne suis pas là à desesperer en me disant " oh mon Dieu sa vie est tellement cool ma vie est tellement pourrie pourquoi ne suis je pas elle ? "


Citation:

C'est un peu comme les fans d'un chanteur. Ils n'ont pas forcément envie d'être ce chanteur. Par contre, suivre leur vie, acheter des magazines, des objets... en rapport avec lui font qu'ils se sentent plus proches, qu'ils ont l'impression de mieux le connaitre et de partager un bout de sa vie. Ca fait rêver.



C'est exactement ça , sauf que au lieu d'une chanteuse ou d'une actrice , moi ça serait plutot the girl next door :lol:
115
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut . C'est ton modèle , ton inspiration qui est projeté sur une personne . A mon avis , cela n'a rien à voir avec ta sexualité mais plutôt avec le fait que tu voudrais changer & qu'elle représente tout ce que tu voudrais être à l'avenir . Bon courage :)
B I U