MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyperphagie ou se qui lui ressemble!

D
31 ans 12
salue à tous et à toute..jvoudrais faire ce forum pour que toutes et tous ceux qui ont un problème alimentaire et surtout de l' hyperphagie ou un truc similaire vider  
se qu' ils ont à dire sur ce site. je suis moi meme ateinte d' hyperphagie..enfin je crois bien que c' est ce que jai sinon sa ressemble bcq..donc j' aimerais bcq que tous on en parlent ensembles te qu' on s' apportent des solutions et de la compréhension, ainsi que tu soutient. ce que je voudrais vrm bcq aussi c' est qu' on se rencontrent pour s' entraider..pour ceux qui comme moi ont besoin de voir des gens comme nous. jcrois que ca pourais bcq nous aider de se rencontrer et s' aider les uns les autres. moi j' habite à chateauguay,donc ceux qui veuille me rencontrer et qui habite à montréal,ou proche ou chateauguay..bref pas trop loin de chateauguay faite le moi savoir!! :) merci d' avance!
D
31 ans 12
moi mon trouble alimentaire c' est que j' ai tjs envie de manger sans avoir faim et je n' ai pas envie d' arreter meme si je n' ai plus faim..ou depuis quelques années pas faim..je choisie ce que je mange je ne mange pas n' importe quoi..et c' est surtout des choses mauvaises pour la santé..je ne mange pas quand j' ai des sentiments en particulier comme exemple..la peur,l' angoisse, le stress,la déprime ou etc..genre je suis heureuse jai envie de manger..et sa je n' est jamais entendu quelqu' un ou lu que quelquue avait envie de manger parce qu' il est heureux..sinon je mange parce que je mennuit ou sinon cer par habitude ou juste par envie(genre comme une drogue).ma psy ma dit que je devrais peut etre aller à douglas mais je ne sais pas si je devrais..si jy va je veut etre sur et certaine que sa va marcher..je ne mange pas nécessairement à une vitesse phénomènale mais je mange énormément et sa je peut vous le dire..mais je ne crois pas que ce sont des crises..comme tout le monde dit..je ne le sens pas comme sa..je sais très bien ce que je fais quand je suis entrain de manger comme une folle. et je sais que si je le voudrais vrm je serait capable d' arreter de manger..mais ser compliquer cer que des fois je ne veut pas arreter et dautres fois ser que je veux mais que lenvie de remanger reprends le dessus..mais ce n' est pas vrm comme des compulsions..est ce que vous croyez que je suis hyperphagique..et qu' est ce que vous me conseillers de faire..je suis perdu!
D
31 ans 12
ha oui..et depuis que je suis ptite que je me soucis de mon image..et je trouvais que javais une medene..et javais genre 9 ans tire et jaimais pas sa..puis rendu à 12 ans jai decider que jallais faire un régime parce que je trouvais vrm que javais une bédenne et je voulais aussi perdre 10 livres parce que je trouvais que 100 livres cetais trop pour mon age..et puis je cer pas si sa la un lien mais jai eu mais regles à 12 ans..tk..heu pis à 14 ans jai fait un vrai gros régime je mangeais beaucoup moins qu' avant et je mangeais bcq de salade..j' en suis venu à 80 livres pour 5 pied..après tout le monde pensais que jétais anorexique en plus que se régime m' a fait perdre mes regles..et qu' une professionelle avait dit à l' école que les filles qui predaient leurs règles étaient anorexiques..ensuite jai fait sa pendant 1 ans..à presque 15 ans jai tout arreter pare que tout le monde étaient constemment après moi jvoulais avoir la paix ..ensuite je navais plus de repère et jai commencer a manger énormément et mal et à vomir après...mais pas parce que je me trouvais grosse ..non parce que je voulais retrouver la faim pour le souper...et jai fais sa un ti bout de temps ..après jen ai eu mare et jai arreter de me faire vomir..mais tout en continuant de manger enormément sans faim. et mtn j' en suis à 18 ans encore dans les griffes de la nourriture...le pire c' est que je j' était tlm heureuse lorsque je pesais 80 livres ou 90 livres ..un peu plus tard..mais jétais quand meme très consciente que jétais très mince..je voyais mon dos et je trouvais sa un peu d.goutant et je voyais ma taille de coté. donc..sa veut dire que je n' étais pas anorexique!! pouvez-vous m' éclairsir lad sus silvouplaie..et m' aider..en tk jesepere que tout sa vous aura plus aiclairer sur mon problème pour pouvoir mieux me répondre..
S
30 ans 1
Bonjour,
Je fais aussi actuellement de l'hyperphagie et je pense qu'il faut s'entrainer pour enfin s'en sortir.
Je serais ravi qu'on puisse en parler plus sérieusement, j'ai aussi un forum sur les TCA que j'ai fais a ce jour

enfer-corporel.brulant.net

J'espère qu'on pourra parler plus longuement sur ce sujet, car vivre seule dans cette maladie c'est dur, le moral en prend un coup, et le corps se transforme de jour en jour...
D
31 ans 12
oui c' est vrai tu as raison :)...jsuis contente que quelqu' un comme moi me réponde et veuille bien en parler avec moi..en plus que tu as 18 ans comme moi cer génial!:P...et éventuellement est ce que tu voudrais aussi qu'on se rencontre quelque part genre chez pas dans un parc ou waterver..genre quelque part pour la sécuriter la..pour pouvoir mieux sentraider..ben si t' habite prpche de chateauguay la..genre montréal ou encore plus proche..mais juste si sa te tente..parce que sinon sa n'aidera personne:)
49 ans 166
Salut ! nouvelle sur ce forum, je me reconnais dans l'hyperphagie que je viens de découvrir sur le forum ! c'est ma façon de faire, je mange pour combler ma tristesse, mon ennervement, ma vie qui ne tourne pas comme je le voudrais ! mais je ne me fais pas vomir alors forcément le poids monte, monte, monte !
début septembre j'ai arrêté la chrono nutrition après deux ans de pratique avec résultats mais je passais mon temps à rattraper la reprise dûe à un week end ou les vacances "tu avances ou tu recules, comment veux-tu comment veux -tu arriver à ton objectif final" depuis l'arrêt de la chrono j'ai l'impression d'être encore plus accroc au sucre et d'avoir tout le temps faim (certes mes repas ne sont pas tout à fait équilibrés)

Ma vie est un régime : depuis la primaire, je fais attention à mon alimentation, maman me faisait manger avant tout le monde pour ne pas me faire envie... en 1999 j'ai perdu 10 kg, c'etait la première fois de ma vie que j'etais MINCE ! et ça à changé ma vie, surtout au niveau du regard des autres et de ma confiance en moi (CQFD) j'avais trouvé un super diététicien qui m'a fait mincir lentement mais surement avec séances de drainages ! je suis restée ainsi quelques années et puis j'ai rencontré mon homme et petit à petit j'ai regrossi, du fait des restos, des apéros, des weeks ends etc etc...

Depuis je suis maman d'un enfant qui nous causent soucis, d'ou mes TCA mais je pense que la chrono nutrition a fait aussi pas mal de dégâts (ce jour j'ai tout repris les kg que j'avais perdu et surtout toute la graisse)

Celà fait des années que j'essaie de retrouver à peu près mon poids de femme mince, mais je n'y arrive pas....
41 ans Montréal 1666
Allo Dalmacien,

Comme tu es du Québec, je te conseille vraiment d'aller aux groupes de soutien fermés de l'ANEB pour les hyperphages. J'y suis allée pendant un an et j'ai beaucoup progressé tout en rencontrant des femmes fabuleuses qui sont aujourd'hui mes amies...

1 800 630-0907

http://www.anebquebec.com/html/fr/services/gferme.html
D
31 ans 12
oui..je peux comprendre se que tu vie..à part que moi je ne mange pas vraiment quand quelque chose ne va pas..ser plus quand je suis heureuse haha ou normal..c'est ca le problème..vue que l' on est plus souvent heureux que malheureux..et surment par habitude aussi. moi j' étais mince avant..je l' ai toujours été..jusqu' a temps que je devienne hyperphage..ben je ne suis obèse mais j'ai du poids en trop..
D
31 ans 12
salue vertige!! merci de ton aide c' est très gentil!! et je suis très contente de parler à une québécoise comme moi..en plus que tu habite à montréal haha nice..ya pas beaucoup de québécois sur le site!! est-ce que tu as eu des troubles alimentaire et que tu est aller à cette endroit??
B I U