MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ce passe l entre au bloc et les jour suivant

A
50 ans 9
je vois que personne me repond bon je suis un peu triste je voudrais tellement de temoignage pour ma decision de mardi ange777
48 ans 1896
Ton premier message date de moins d'une heure, et en plus c'est l'heure de manger! Donc c'est un peu normal que personne ne réponde ;) . Et puis, il y a déjà plein de réponses à tes questions dans le forum chirurgie, si tu cherches un peu, tu devrais déjà trouver pas mal d'infos.
A
50 ans 9
je vien de connaitre tout juste le site et j ai un peu de mal a gerer merci quand meme
50 ans 665
Maiadi a écrit:
Et puis, il y a déjà plein de réponses à tes questions dans le forum chirurgie, si tu cherches un peu, tu devrais déjà trouver pas mal d'infos.




+1
bein je croit que sa ce passe comme tout les hospitalisation mais si cest ton ca ne stress pas tout ira bein :roll:
M
47 ans 4
je me suis faites operer d un by pass il y a 3 mois
quand ils sont venu me chercher dans ma chambre pour m operer j ai eu envie de pleurer j me suis dit c est la derniere chance pour maigrir j espere que ce ne sera pas un echec (le stress qui tombe .....)
apres au bloc l equipe nous prepare et on dort tres vite je me suis reveillee 8 heures apres j avais mal partout a force d etre couchee sur le dos et j etais dans le cirage mais je n ai jamais eu mal aux cicatrice j ai meme cru qu ils m avaient pas operee ou a moitié
33 ans 447
je suis opérer depuis 1ans et l'entrée au bloc je m'en souvient pas car il te défonce au cachet avant :lol: les jours suivant tu as mal partout sauf a l'estomac et quand tu sort tu est exténué et tu perd l'appetit au début
34 ans 02 2
Moi a mon reveil javais mal ds le ventre mais 2 jourd apres la douleur cest deja beaucoup mieux. Cest le prix a payer pour avoir le bonheur de maigrir bon courage
50 ans 665
bulpy a écrit:
Moi a mon reveil javais mal ds le ventre mais 2 jourd apres la douleur cest deja beaucoup mieux. Cest le prix a payer pour avoir le bonheur de maigrir bon courage




lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


vas faire un tour sur le poste de " le cauchemar de didi "
on reparleras du prix a payer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
B I U