MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente, ***, en lutte contre les régimes !!

36 ans 49
Bonjour à tous :nananr:

Je m'appelle *, j'habite à *, et j'ai *ans.
Il y a 3 ans, j'étais mal dans me peau donc j'ai commencé à  
chercher à maigrir (alors que j'avais un poids NORMAL d’ailleurs !!). Tout va bien jusque là, sauf que j'ai ensuite découvert grâce à un documentaire sur l'anorexie l'existence des sites "pro-ana".
Voilà.. vous devinez la suite maintenant !! ](*,) Je suis allée par curiosité sur les sites pro-ana, et ma simple envie de maigrir s'est rapidement transformée en CAUCHEMAR !! Je suis tombée tout droit dans le trou des TCA : restriction puis boulimie et culpabilité, puis restriction à nouveau .. etc !! Je suis devenue complètement addict aux régimes, j'ai souffert de dépression, je me suis bien bousillé la santé et pour finir : j'ai complètement lâché mes études à cause de ces c** de TCA !!!
Depuis 1 an environ, et avec beaucoup de difficulté, j'ai enfin réussi à supprimer mon "addiction" pour les régimes, et j'ai enfin compris que "la minceur" n'est pas "la beauté" !!
Aujourd'hui, je fais un poids normal, et je ne veux plus JAMAIS entendre parler du mot "restriction alimentaire" !! Je suis très très en colère contre les sites pro-ana, qui bousillent la santé des jeunes, comme ils ont bousillé la mienne !!
Je trouve le forum "vive les rondes" vraiment super. Je suis 100% en lutte contre la mode des régimes et de la minceur !! J'ai découvert sur le forum la méthode RA (réequilibrage alimentaire), et je trouve ca trés intelligent. =D> J'avoue que meme si je n'ai plus de TCA aujourd'hui, toutes ces années d'anorexie/boulimie ont complètement déréglé mon alimentation, donc ca me ferai pas de mal. :) (mais pas pour perdre du poids.. juste pour retrouver une alimentation équilibré !!).
Voilà, bon je crois que je me suis bien laché sur les points d'exclamation => !!!!!!! ^^
Tous en lutte contre les régimes débiles !!!!!!! :2gunfire:

:multi: Merci de m'avoir lu, à bientot sur le forum :multi:

***

[Edit equipe d'anim : Message édité à la demande de l'auteur pour des raisons d'anonymat]
112 ans Bretagne 1920
Bienvenue sur le forum :D
S
53 ans 325
bienvenue à toi ;)
oui,c'est vrai,il faut lutter contre les regimes fous et qui mennent a des choses tres dures,tres tres difficiles.
bises a toi ;)
B I U


Discussions liées