MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle, des avis ?

4240
Bonjour, le sujet a sans doute déjà dû être abordé, mais lorsque je lance une recherche sur le forum je suis noyée dans les topics...

Je viens de passer une commande  
de literie chez Quelle mais je n'avais encore jamais commandé chez eux avant cela, j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà commandé là bas en ce qui concerne la qualité, la cohérence entre l'objet en vrai et l'objet vu sur photo ainsi que la livraison. Merci
M
45 ans Rennes (35) 1304
Perso j'ai commandé quelques fois des vêtements: il y a toujours eu plusieurs articles dans chaque commande qui n'allait pas: coupe, qualité du tissu, taille... Bref, j'ai rapidement laissé tomber.
Mais c'est peut-être différent pour le linge de maison
4240
Tu me fais peur là :(
31 ans Seine et Marne 96
:s j’espère vraiment pour toi que sa ne se passera pas comme sa :(
4240
Ma grand-mère avait une formation de couturière donc si c'est une histoire de taille ça va, j'ai surtout peur que la couleur ne corresponde pas à la photo parce que je ne pourrais pas prendre une autre couleur.
60 ans 91 25732
Je ne commande plus de vêtements chez Quelle pour les mêmes raisons que Minouchka, j'ai eu trop de déconvenues (taille, coupe, qualité, coloris...). Je dois être honnête, pour la lingerie (soutiens-gorge) je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, c'était joli, conforme au catalogue et bien à ma taille. C'est donc apparemment leur filière "vêtements" qui pèche un peu.

Pour le linge de maison, je ne me souviens pas en avoir acheté chez Quelle. Pour ma part je le prends presque toujours chez Blanche Porte ou Becquet (quand j'ai les moyens), c'est solide et ça dure. :D Mais je fais attention aussi à la qualité (toujours pur coton avec tissage serré).

Tu verras bien à la réception, j'espère que tu auras une agréable surprise. :D
Idem c bizarre mais defois je commande encore, mais plus comme avant beaucoup de chose pas bien, la taille etc etc j'espere que vous allé avoir de la chance :)
4240
J'ai reçu ma commande, tout semble conforme
146
Hello,

Pas de choix, vêtements de mauvaise qualité, mal coupés, il y a des lustres que je ne commande plus de vêtement chez Quelle.
4240
De toute évidence ce n'est pas le cas pour le linge de lit.
146
Le linge de lit, serviettes de toilette à condition de mettre un prix convenable pas de problème, on parle des vêtements pour mon cas nuls.

J'ai même acheter de superbes rideaux et des doubles-rideaux :D
B I U


Discussions liées