MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anorexie ?

J
34 ans 1
Bonjour à tous..

Je souhaiterai avoir des avis sur mon histoire...
Debut Decembre je me suis serieusement mise au sport car j ai pris enormement de poids suite à une periode de  
ma vie qui a été difficile... je pesais donc 92 Kilos.
Je pratiquai 1 heure de sport par jour accompagné d'une alimentation saine et equilibrée.
Debut Avril ( aprés 15 kilos en moins) j ai decidé de m inscrire à une salle de sport histoire de rafermir mon corps, tout se passait bien, j avais retrouvé plus ou moins mon poids habituelle je suis a 65 Kilos.
Il y a 1 mois de ca, j ai mangé un petit coup de gateau je me sentait vraiment pas bien, coupable .. mais de quoi ?
et j ai fais une chose que j aurais pas du .. je me suis fais vomir :s
Ca fait 2 semaines que chaque fois que je mange quelque chose de calorique ( gateau, bonbon, ect ..) je me fais vomir de peur de grossir, il m arrive même de en temps de ne plus pouvoir controler mon corp je mange de tout et n'importe quoi puis .. les toilettes... je ne veux vraiment pas commencer ce genre de chose .. mais est ce deja trop tard? :(
On va dire je me suis fais vomir une dizaine de fois en 2 mois...
J aimerais vraiment avoir vos avis.. et conseil .. je me suis sent faible quand je vais au sport et mon visage parait fatigué..
Merci de votre reponse .. :)
36 ans 49
Coucou Jey,

Oui, les problèmes que tu rencontres avec la nourriture sont vraiment sérieux. Je te conseil de consulter un psychologue pour en parler, et pour te faire aider. Cela t'aidera à ne plus être "obsédé" par la nourriture.

Comme tes problèmes sont assez récent, je te conseil vraiment de te faire soigner au plus vite, avant que ca ne soit trop profond. Se faire vomir est très grave, car ca devient ensuite un cercle vicieux et c'est très dur d'en sortir.

Tiens nous au courant, bonne guérison !! :)
B I U