MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[DROGUE] WiiD?

39 ans Namur-Belgique 493
Bonjour à toutes et tous,

N'étant pas du tout une consommatrice de quelques formes que ça soit de drogue. Est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'est le WiiD?

Merci bicou
34 ans Dans le sud ;) 5608
La weed c'est de l'herbe , des feuilles de cannabis séchées que l'on fume ;), plus familièrement appellée weed , herbe , beuh etc..
34 ans Dans le sud ;) 5608
La weed c'est de l'herbe , des feuilles de cannabis séchées que l'on fume ;), plus familièrement appellée weed , herbe , beuh etc..
54 ans Mons / Belgique 2229
en un mot, c'est de la merde !
1747
Ca se prononce wiid mais s'écrit weed.
Ca veut dire "mauvaise herbe" en anglais.
Et dans le contexte drogue, herbe (ou shit, qui veut très bien dire ce que c'est ^^)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non c'est différent du shit qui est fait avec de la résine de cannabis , la weed c'est les feuilles , ça de présente sous forme de petites branches d'herbes touffues et sèches contrairement au shit qui se présente sous forme de barre compacte de couleur marron
1747
Ah bah une vraie connaisseuse...
Pour moi du cannabis c'est du cannabis :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Connaisseuse non fumeuse mais j'ai longtemps partagé ma vie avec un fumeur , ça fait toujours de la culture générale ... :lol:
S
46 ans 21
mdr mauvaise herbes pour qui veux, par ce qu'entre nous ça peut aussi êtres de la bonne hiiii :roll: en fin dans le bon sens de l'utilisation bien sur.
S
48 ans 4940
ah bah voila j'ai appris un truc :lol: :lol:
B I U