MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi penser

C
39 ans 20
bonsoir a tous voila je suis nouvelle jai 26ans et je mappelle Jessica....je ne sais pas par ou commencer .... :?
en gros depuis le mois de decembre je suis  
a moins 29kg je pesais 112Kg aujourdhui je fais 83kg,je mesure 1,70m)
je me fais vomir,en fait cest compliqué je ne sais meme pas le declic qui mas provoquée ce comportement.... jai commencé a vomir une fois par jour et apres cela etait a tout les repas....
au mois de janvier jai trouvé lhomme de ma vie(nous sommes toujours ensemble aujourdhui)etant donné que je travail pas je suis souvent chez lui et ce qui est bizard cest qu avec lui je nai jamais vomis apres un repas....nous allons au resto,il me fais des bon petits plats mais rien du tout je ny pense pratiquement pas ....

Il est au courant de mon probleme alimentaire, a ses yeux je suis bien comme je suis il ne veut pas que je maigrisse plus car jai perdu des seins et des fesses...le soucis cest que moi je souhaite maigrir encore (environ 10kg) et la jai pratiquement arreté de vomir mais je ne mange pratiquement plus je vais manger du pain ect le matin et dans la journee je ne mange plus rien.....

je suis consciente de mon amaigrissement tout mes proches et mes connaissance ont etait "choqué" que jai fondue aussi rapidement
je nai pas repris depuis....je stagne a 83kg et cela membete je lavoue :oops:
je peux pas dire que je me trouve bien comme je suis car depuis que jai maigri je suis devenue tres pudique meme par rapport a mon copain (alors qu'avant je navais pas se probleme)
de plus jai quelque soucis gynecologique a cause de cet amaigrissement .....
pourtant je trouve satisfaction de faire les magasin de rentrer dans des vetement taille 44 mais je suis toujours entrain de penser a mon poids et de me peser tout les matins :roll:

Desolee si cela est un peu brouillon je melange peut etre un peu tout mais je ne savais pas par ou commencer en tout cas merci a tout ceux qui me liront et pourrons maider merci :D
36 ans 49
Coucou Chipie :)

Je peux t'assurer que tout ce que tu racontes, ce sont bien des TCA !! Ayant moi même vecu ca avant ... je sais ce que c'est de devenir complètement "obsedé" de la nourriture, ca devient une vraie "Drogue" !!
D'aprés ce que j'ai compris, comme tes problèmes avec la nourriture sont assez récent, je te conseil de te faire soigner tout de suite, avant que ca ne devienne trop profond et que ca te gache la vie. Je te conseil vraiment de prendre RDV avec une diététicienne qui pourra t'aider à perdre seinement du poids si c'est important pour toi, et d'etre aussi suivi parallement par un psychologue.

Bonne chance à toi.. Tiens nous au courant, j'espere qu'on pourra t'aider dans ta guérison. :teddy:
52 ans Lorraine 4326
Coucou Chipie
Pourquoi veux-tu encore perdre du poids ? tu le sais ?
C
39 ans 20
Merci pour ton aide Vanessa... je vous dirais sa ....cest vrai que cela est devenue tres obsessionel :roll: :roll:
Je souhaite encore maigrir car je ne m'accepte pas comme je suis meme si jentend le contraire
52 ans Lorraine 4326
c'est plutot contradictoire non , tu dis que tu ne t'acceptes pas grosse donc que tu veux encore maigrir car tu penses que plus mince tu t'accepterais ?
mais dans tes autres messages tu dis etre mal à l'aise avec ton nouveau corps ?

Que va-t-il se passer dans ta tete si une fois tes dix kg perdus , tu n'es tjrs pas bien ?

Ton corps te fait deja sentir que tu as assez deconné comme ca en refusant de maigrir nan ?
Vomir fatigue enormement l'oganisme, tu te crames l'oesophage, les gencives et surtout tu perds bcp de potassium d'où de graves risques cardiaques.


Je pense qu'il faut vraiment que tu ailles consulter un psy, ton doc, (plutot qu'un dieteticien pour maigrir :roll: )
Il me parait plus facile de soigner un TCA s'il est pris relativement tot ..
C
39 ans 20
oui je suis mal a l'aise avec mon nouveau corps car je nai pas maigri assez suffisament selon moi :roll: ,
je me trouve plus ou moins bien quand je suis habillée mais nue cest pas la peine (alors que jai bien fondue)

Concernant les vomissements j'en suis consciente des risques et les problemes liés a sa ...mais comme tu le sais cest psychologique...et malheursement je ny pouvais rien

Je ne vomis pratiquement plus aujourdhui (je part souvent chez mon homme pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines nous mangeons tout les deux par contre je faisais qu'un repas par semaine sinon pas possible....et je nai jamais etait me faire vomir chez lui ....par contre des que je rentre chez moi cest repartis :roll:

Jessai pourtant de ne pas y penser a l'idée de me faire vomir mais en vain....

Du coup maintenant je ne fais plus qu'un repas par jour je dejeune le matin et je ne mange plus apres :roll: mis a part quand nous sommes invité chez des proches ou amis....

Je me sens "bien" chez mon homme(meme si je sais au fond de moi que jai un soucis)
indirectement il m'aide beaucoup je ne vomis pas avec lui,et je ne me pese pas ,car il nas pas de balance lol

Je sais que certains de mes propos sont peut etre contradictoire mais comme cest ecrit dans le titre de mon sujet je ne sais pas quoi penser,dun coté je suis épanoui avec mon homme nous nous aimons ect....mais de l'autre jai beaucoup de soucis (financier...,et surtout alimentaires)

Voilouu
36 ans 49
Quand tu te retrouve seul c'est ta vrai nature qui prend le dessus. Peu importe si tu es bien ou pas avec ton copain, il faut que tu pense à TOI et que que tu te soigne.
Je suis d'accord avec ladybugette, tu n'as pas besoin d'un diététicien mais d'un psychologue oui. Car le plus important pour toi c'est d'abord de t'accepter comme tu es, et de te soigner au plus vite.
B I U