MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus ou jen suis

C
39 ans 20
bonsoir a tous

suite a de gros soucis financier depuis quelques temps je nai pas pu payer mon loyers (je vis seule et je suis sans travail)
du coup je passe en  
comission dexpulsion le 17juin2011 a vrai dire je suis compltement perdu personne de mon entourage nest au courant de mes problemes car jai tres honte :oops: je ne sais pas quoi faire dici le mois de juillet faudra que je quitte mon appartement sans savoir ou aller ....je nai :oops: meme pas lenergie ni la motivation de faire des demarches....je vis avec le rsa ...je pensais partir et changer de vie mais ma famille compte trop a mes yeux et mon copain aussi
je sais pas quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry:
merci a tous
38 ans ile de la réunion 1647
Il faut que tu te bouges avant d'être trop dans le bordel.
Franchement fais le maintenant avant que ça n'empire car ça empire très vite.
Fais toi aider tu as des permanences à ta mairie d'une assistante sociale je pense. Vas y en urgence dis lui ce qui va pas. Quand c'est une AS qui appelle le proprio généralement ça passe mieux. Prouve ta bonne foi, l'envie de tout régler et que c'est pas ta faute alors que plusieurs mois après devant une commission si t'as laissé le vin tourner au vinaigre si je puis dire, là tu seras à ton désavantage.
Il faut en parler à ton entourage ensuite si jamais. La famille, les amis c'est là pour t'aider ! N'aie pas honte ça arrive à tout le monde. Tu demandes pas la charité juste de quoi pouvoir te retourner même trouver un logement moins cher ou autre.
Aller, courage :)
S
35 ans 3465
Exactement. Il faut en parler, même si tu as honte. Ca peut arriver à tout le monde. Je ne connais pas les démarches administratives à suivre en France, mais il faut en tout cas en parler à tes proches. Ils sont là pour ça aussi...

Courage!
4240
Tu peux aussi essayer de trouver des petits boulots même que d'une journée en intérim histoire de "limiter les dégats"
C
39 ans 20
Jessai de trouver un emploi je me deplace jenvoie des candidature mais rien ....
Pour le fait d'en parler cest tres difficile (meme ecrire cest tres difficile )

:(

jai limpression que tout vas mal depuis un certain temps
42 ans paris 1304
les filles obt tout dit moi je voulais juste rajouter que c'est pas la honte d'etre dans la merde ca arrive a tout le monde!! j'ai meme mangé au resto du coeur l'hiver dernier alors qu'est ce que je devrai dire....
B I U