MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleevée et diarrhée

V
46 ans 3
Bonjour a tous et a toutes

je suis sleevée depuis pres de 3 semaines et j ai perdu ***kg environ,pour ma part l operation c est bien passée et aucune douleur  
post opératoire,le seul hic s est que depuis je suis en diarrhée,le chirurgien m a dit d arreter mes cachets pour le fer que ca pouvait venir de la;il est vrai que je vais moins au toilettes mais j ai toujours la
diarrhée...

je voulais savoir si quelqu un d entre vous aviez vecu la meme chose , c est pas que je m angoisse a outrance mais je voudrais pas avoir attrapé un bacterie ou autre

merci d avance pour vos temoignages

stef
40 ans Orléans 908
Oui, c'est assez fréquent au début, surtout si tu es encore en phase liquide, et effectivement le fer n'aide pas ! Moi depuis la sleeve j'alterne entre diarrhée et constipation...
V
46 ans 3
merci maelle pour votre reponse mais je suis pas en phase liquide je mange normalement juste je fais de petit morceaux pour eviter de vomir et jusqu a present je n ai jamais vomi
j avais un anneau avavnt qui n a jamais fonctionné et la au contraire j avais tendance a etre constipé malgres mon cachet pour le fer....c est a y rien comprendre...
stef
B I U