MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalouse ou petit coup de déprime parce qu'il me manque ??

36 ans Au Yukon si seulement 594
Je pensait pas être jalouse (enfin juste le minimum syndicale) mais pas au points d'avoir une boule a l'estomac !! Ce qui est une première a ce niveaux la et qui  
me gonfle franchement

Cest pas que j'ai pas confiance en lui, bien au contraire .... J'ai autant confiance en lui qu'en 3autres personnes aussi  importantes a mes yeux que lui.

C'est plutôt en elle/elles que j'ai pas confiance.

Ça me fait bizarre je pensais franchements pas que j'etait comme ça, a me prendre la tête a cause d'une fille et bien faut croire que je me trompais en beauté !!
 =(

Ça me rend triste (j'en est les larmes au yeux) de me voir comme ça surtout. Je sais qui m'aime et qu'il est avec moi et pas avec elle.
Mais je sais pas !! Je me prends la tête avec ce soir !!

Je pense que ça vient du faite qu il est repartit lundi et que depuis lundi j'ai du mal (beaucoup de mal ca a ete la separations la plus dur depuis que lon est ensemble, on est rester presque 15 jours ensemble ....) et que a chaque fois je repense au faite qui est plus la j'en pleure !!

Bizzarement c'est juste se soir que je me fais une mini crise dangoisse 
Quand on est ensemble j'suis pas spécialement jalouse ...
Il me manque c'est pour ça !!

Désoler les filles ça a peut être ni queu ni tête mais j'avais besoins de vider mon sac !!
34 ans 2571
Cela fait quatre ans que je suis avec mon copain, nous vivons à distance. A chaque fois qu'on se sépare, surtout quand on est restés longtemps ensemble, la crise d'angoisse et de jalousie arrive, parfois c'est moi, parfois c'est lui. Le pire c'est après les vacances d'été, deux mois ensemble... Le 2 septembre, c'est une soirée atroce. Il suffit qu'il mentionne le nom d'une fille et je suis angoissée!!

Pourtant, vraiment, je sais bien que je peux avoir confiance en lui, je suis absolument certaine qu'il m'aime et c'est la personne la plus fiable de la terre.

En fait, je n'ai pas vraiment "peur" qu'il me préfère une autre. Je sais que ça ne sera jamais le cas. Pourtant il y a ce stress irrationnel, ces cauchemars aussi, dans lesquels il me trompe et est odieux avec moi, et finit par m'abandonner, je me réveille en pleurant : quand je lui raconte ça, il est indigné, et me dit qu'il comprend pas comment je peux rêver de trucs pareils alors qu'il m'adore, malheureusement mon subconscient n'est pas raisonnable lol.


Je crois que ton malaise est naturel. Le subconscient réinterprète la séparation en abandon, même si c'est irrationnel. En tous cas, j'espère que c'est normal, sinon on est anormales toutes les deux!! :lol:

Les cauchemars, je te le souhaite pas, c'est affreux, vivre sa pire angoisse en impressions réelles... En plus, ça me met de mauvaise humeur pour toute la journée, et ça finit généralement en dispute avec mon amoureux, dans la réalité!! lol, je me soigne...

Cela dit quand on est ensemble, je ne suis pas jalouse. Au contraire, je suis plutôt flattée quand une fille lui fait du charme, j'attends toujours un peu avant de rappliquer (quand même lol).
4240
Je pense que ton comportement est accentué avec la tristesse de la séparation, je vis avec mon fiancé, et je sais que si nous devrions être séparés (ne serait-ce que quelques jours), je serais beaucoup plus jalouse qu'à l'ordinaire, alors que je ne le suis pas spécialement, je n'ai pas peur qu'il parte avec une autre, mais qu'il trouve une autre fille mieux que moi, qu'il lui trouve des tas de qualité que je n'ai pas, etc...

La jalousie que tu décris n'est pas maladive, c'est un sentiment humain, tout le monde ressent de la jalousie (que ça soit dans son couple, envers celui qui a une plus grosse voiture, celle qui maigris plus vite, et j'en passe). Ne te tracasse pas pour ça, lorsque tu auras repris ton petit train-train ça ira déjà mieux.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Salammbo a écrit:
ces cauchemars aussi, dans lesquels il me trompe et est odieux avec moi, et finit par m'abandonner, je me réveille en pleurant

En tous cas, j'espère que c'est normal, sinon on est anormales toutes les deux!! :lol:


Cela dit quand on est ensemble, je ne suis pas jalouse. Au contraire, je suis plutôt flattée quand une fille lui fait du charme, j'attends toujours un peu avant de rappliquer (quand même lol).


J'ai le droit au cauchemar et au réveille en pleure aussi (cette nuit d'ailleurs :( ), plus présent depuis nos 2 dernières séparations :( .
Pour moi je suis pas de mauvaises humeurs après, mais je suis pas au top non plus. IL sont traumatisant ces cauchemar c'est une horreur. J'en parle pas a mon chéri, je veux pas qui s’inquiète ou qui ce fasse du soucis, de toute façon ça finira par passer donc bon ... !!.

J’espère aussi que c'est normal !! si c'est pas le cas je me sens moins seul !! :) :lol:

Je suis pareil que toi quand on est ensemble ... !!

Hier j'ai eu beaucoup de mal aussi faut dire que, j'ai eu un rdv chez mon psy avec qui on n'a discuter de beaucoup de choses importantes qui vont se passer d'ici peut, du coup en sortant du rdv j’étais vidé psychologiquement et physiquement aussi (va comprendre) du coup le soir il a suffit d'un rien pour que je fasse une mini déprime et que je fonde en larme.


:arrow: Low-s : ouais !! il faut juste que j'arrive a reprendre mon petit train-train quotidien :) .

Merci les filles !!
34 ans 2571
Ah toi aussi les cauchemars! Ca me rassure lol.

J'ai remarqué également que lors d'une période stressante + séparation après une longue période ensemble, je suis vraiment sujette à ce genre d'angoisse.

Vous vous revoyez quand ? Ca ira sans doute mieux à ce moment-là, en général moi ça se calme pour plusieurs mois. ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
:) on est rassurer tout les deux :D, on est pas seul !!!

C'est vrai que pour moi c'est une période ou beaucoup de choses ce passe et vont se passer et c'est stressant un peu (apparemment plus que je le pense).
Du coup depuis que l'on c'est séparer je dors vraiment peu la nuit, j'ai les larmes aux yeux des que la nuit tombe et depuis hier (je suis monter chez ma mère et mon beau père, donc je suis plus seule. Je pensais que sa irai mieux avec de la compagnie) en plus de ne toujours pas réussir a bien dormir et faire des cauchemar horrible le peut de temps que je dors, je suis agacer, énerver, épuiser, au bord des larmes en permanence (je me retiens de pleurer devant les parents,j'aime pas) .... . C'est une horreur !!

On se revoie dans pas longtemps, le 28 juin. Mais avec tout ce qui se passe .... C'est long !!
C'est sur que ça ira mieux quand on sera emsemble !! :)
B I U