MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monb mal être

52 ans Belgique 3
Bonjour à tous,

Voilà, je me lance, je me suis inscrite, c'est dèjà un premier pas car je suis timide( mais je me soigne :oops: )

Je suis maman au foyer, j'ai  
deux enfants qui sont grand maintenant.

Je ne me sent pas bien dans ma peau depuis que j'ai pris du poids,(par solitude et ennuie) je n'ose même plus me regarder dans la glace, et même plus me peser.

Pourtant je fais du sport, de la marche à pied et j'aimerai refaire de la piscine mais je n'ose pas me montrer, je sais c'est bête mais c'est plus fort que moi.

Le fait le l'écrire me soulage un peu car je n'ai jamais parler de mon mal être à qui que se soit.

Enfin, en m'exprimant ainsi j'espère avoir votre soutien

Merci de votre compréhension

Natalleyn
G
31 ans 13
Tu devrais essayer d'avoir une activité professionnelle, tu t'ennuieras moins
40 ans 143
Coucou Natalleyn,

Tu n'as pas une amie ou des ami(e)s avec qui tu pourrait sortir? bouger un peu, faire des activités sportifs et autres?
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Tu devrais essayer d'avoir une activité professionnelle, tu t'ennuieras moins

Je pense que c'est la première chose qu'elle a du essayée de faire xD

As tu des amis près de toi ? Je pense qu'aller à la piscine à plusieurs c'est déjà bien. Même pour le sport.
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue compatriote :)
G
31 ans 13
psychopsuey a écrit:
Citation:
Tu devrais essayer d'avoir une activité professionnelle, tu t'ennuieras moins

Je pense que c'est la première chose qu'elle a du essayée de faire xD

As tu des amis près de toi ? Je pense qu'aller à la piscine à plusieurs c'est déjà bien. Même pour le sport.


Lol, oui peut-être, mais comme elle a été mère au foyer un moment, elle a peut-être plus l'habitude pourtant ça peut faire du bien !
52 ans Belgique 3
Salut les filles,

Oui j'ai une amies qui veux bien faire du sport avec moi, mais c'est de la piscine.

Enfin, il faudrat bien que je me jette à l'eau un jour, alors je vais prendre mon courage à deux mains et je vais la suivre.

Mais avant, direction magasin pour l'achat d'un maillot (ça c'est autre chose :? )

Merci de votre soutient

Natalleyn
52 ans Belgique 3
ça y est , je me suis achetée un nouveau maillot et......je suis allée à la piscine :oops: et vous croirez où pas mais j'y retournerait :D
40 ans 143
Tant mieux, je suis contente pour toi :)
Tu vois comme quoi il suffit d'oser faire le premier pas... J'espère que tout se passeras bien pour toi par la suite !
B I U


Discussions liées