MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou donner à manger à un petit préma de 7 mois? Help!

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

Je viens vers vous voir si quelque une aurait une idée ou une solution... :D

Voila, je donnais habituellement à manger à bébé plume dans son transat mais  
depuis 1/2 jours il se tortille, pousse avec ses pieds et j'ai peur d'un accident... :shock:
(pour info il sait déjà se retourner dans son lit et sur la table a langer).

Je pensais donc l'installer dans la chaise haute que j'ai gardé de son frère (même s'il ne tient pas encore assis seul, le dossier de la chaise étant inclinable) mais il est trop petit en taille pour y etre bien installé niveau confort et aussi sécurité du coup je ne sais pas ou le mettre étant toujours seule pour les repas :?
Pour info il faisait 62 cm et 6kg a sa dernière visite soit les mensurations d'un bébé de 4 mois.

Merci d'avance! ;)
43 ans oise 1060
et si tu le prenais sur tes genoux , tout simplement ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
isadou4 a écrit:
et si tu le prenais sur tes genoux , tout simplement ;)


Pour le bibi c'est ce que je fais mais pour le miam solide :? surtout qu'il gigote beaucoup et qu'il faut insisté pas mal pour qu'il mange quelques cuillères... il faut impérativement que je sois fasse à lui...

Merci quand même de ton aide! ;)
42 ans valenciennes 319
il existe des "rehausseurs" bien rembourr&s pour les chaises hautes

ma fille etait prema aussi, dans la chaise haute, elle etait bien calée, ca a été difficile au debut mais tout le monde s y est fait ;)

sinon sur les genoux (mais moins pratique quand meme)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
orel a écrit:
il existe des "rehausseurs" bien rembourr&s pour les chaises hautes

ma fille etait prema aussi, dans la chaise haute, elle etait bien calée, ca a été difficile au debut mais tout le monde s y est fait ;)

sinon sur les genoux (mais moins pratique quand meme)


Ah j'avais pas pensé à ça! =D>
Tu parles des sièges en mousse avec revêtement plastique que tu mets normalement dans les chaises hautes en bois??
42 ans valenciennes 319
;)

oui,c'est ca :)
ma fille etait une crevette, il fallait mettre un petit coussin en plus sur le coté mais ca a pas mal fonctionné comme ca!!

bon courage ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
orel a écrit:
;)

oui,c'est ca :)
ma fille etait une crevette, il fallait mettre un petit coussin en plus sur le coté mais ca a pas mal fonctionné comme ca!!

bon courage ;)


Je vais tenté ça c'est une super idée!! ;)

Parceque franchement le transat c'est plus possible, je me retourne 2 sec pour appuyer sur le chauffe bib et il est déjà en train d'essayer de se retourner :shock:
42 ans valenciennes 319
ravie de t'avoir aidé!! ;)

en esperant que ton loulou s y plaise ;)

tu me diras si ca a fonctionné!

c'est vrai que le transat sans surveillance (meme quelques minutes)c'est pas evident avec nos ptits asticots ;)
I
38 ans Toulouse 122
Pour la mienne je la mettais dans la chaise haute mais j'enlevais la tablette, ca faisait un compromis entre le réhausseur et le transat, et je trouve ca pas mal vu qu'elle est en hauteur je l'avais bien en face de moi, après ca dépend aussi de la chaise haute que l'on a.
B I U