MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sauna Belt - Ceinture Sauna Belle Forme

25680
Je suis tomber ce matin sur une pub de tele achat pour ce produit : Sauna Belt.

Vous connaissez le principe de ce genre de pub tele achat americaine qui dure  
plus de 30 minutes :o , on montre des gens minces et muscles et on nous dit qu'avec la ceinture en 1 heure on perd 2-3 cm de tour de taille :lol:

Je crois que le plus drôle c'est le montage, on voit une nana obese qui fond en un instant avec la ceinture pour devenir toute mince, ils font le même montage avec un homme !

Ou encore les photos avant-apres, soit honteusement retouche avec photoshop ou similaire, soit ridicule tant la pause est force :
avant : avachis - ventre gonflée au max et si possiblemal coiffée par exemple
apres: on se tient droit, on rentre le ventre au max et on a une super chevelure

Le plus drôle, pour faire croire à un changemnt l'un des gars perd tout ses poils entre avant et apres :lol:

Leur spitch c'est que la chaleur fait transpirer (la belle affaire), ils ont même laise entendre que la graisse pouvait fondre et partir dans la transpiration :shock:

Citation:
LLe SAUNA BELT vous aide à suer la graisse non désirée partie, à éliminer le cellulite, à perdre le poids et le muscle de facilité pour faire souffrir - tous tout en se reposant dans le confort de votre propre maison. Le SAUNA BELT concentre la chaleur de sauna sur les pièces de corps les plus problématiques pour aider à rincer et éliminer des toxines. Ce sauna portatif est grand pour l'abdomen, la taille, le dos et les hanches.

Pour employer juste appliquez le SAUNA BELT autour de la pièce de corps choisie et laissez la ceinture effectuer tout le travail. Il restera fermement en place avec l'attachement bloqué de Velcro. Après utilisation de la CEINTURE de SAUNA, votre métabolisme sera augmenté et livres fondront juste. ...
Désolé mais c'est leur trad .... (source)


Et tout ca entourée de "vahinée" au ventre ferme plein de sueur degoulinante mdr

Alors vous en pensez quoi de cette ceinture ?
40 ans 4422
Anne a écrit:
avant : avachis - ventre gonflée au max et si possiblemal coiffée par exemple
apres: on se tient droit, on rentre le ventre au max et on a une super chevelure
[...]
Alors vous en pensez quoi de cette ceinture ?

J'en pense que t'as aussi oublié :
avant : la peau grasse et les cernes sous les yeux, tous plein de poils qui dépassent des aisselles
après : une peau qui respire la jeunesse et la santé, des dents éclatents, les mains manicurées ...
;)

Oh.. et puis j'en pense aussi que je préfere garder mon argent pour autre chose. Si j'ai envie de transpirer, je préfere aller me chouchouter au hammam, personne ne cherche à me faire croire que ca fera fondre mes grasouilles mais au moins je me ferais plaisir ! :lol:
43 ans Belgique 4012
Ch'uis fan des pubs américaines qui durent environ 30 min!!!!!!!!! ça me fait hurler de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je m'amuse à appliquer mes cours de psy sociale ("comment manipuler les gens"), ça m'aide à pas oublier! :lol:
J'adore aussi les pubs pour les mixers machin, ou les moules truc, ou le matelas gonflable qui gonfle en moins de 10 min mais que tu vois au montage mettre plus d'1/2 heure, ou encore le swivel swipper (avec accent à la c*n inside), qui sont tous super méga géniaux... pour rigoler! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais sauna belt machin fait fort, c'est vrai... "balade toi avec la ceinture sauna, et tu perdras 150 kgs au bout d'une heure", youhouh, ça c'est de la promesse à deux balles! :lol: :lol: :lol:
Mais bon... les meilleures pubs sont celles des moules trucs, qui promettent de ne plus utiliser de graisse pour cuire sa nourriture, et donc de manger plus sainement, exemples à l'appui: hot dog, pizza, gâteaux à la crème, etc. J'me marre! :lol: :lol: :lol:
25680
Oui je l'ai vu ce matin la pub pour les plats "smartware" :lol:
Et bien sur le chef cuisine des gateaux, des cookies, des muffins, et même des frites !

Du coup j'ai retrouvé le lien : sauna belt
Et c'est sur la chaine NT1 (tnt)

Citation:
Après avoir utilisé la Sauna Belt, votre métabolisme sera stimulé et les kilos disparaîtront tout simplement.
Ils ont oublié de rajouter : "comme par magie" :roll:
42 ans (95) 1383
moi je pense que la pub aussi repugnate ça devrais etre interdis tellement c'est fau et con! desoler pour le petit gros mot mais c'est qu'il n'y a pas d'autre calificatif! :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
Ben vous allez rire, j'en ai acheté une : prise au piège pas la pub!!
Déjà quand tu la recoit on dirait un jouet de Barbie.
Et en plus... je me suis brulée avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant elle me sert de bouillote en hiver pour chauffer mon lit... au moins sur ce point là elle marche.
Comme le corbeau " on ne m'y reprendra plus!!"
S
37 ans france 2687
rolalala dire que ma mére a acheter la ceinture ptdrr :lol: :oops: :oops:
525
Si tu veux faire une sudation localisée, tu prends un sac poubelle ou n'importe quel sac en plastique assez grand, et tu te remues un peu ou tu fais un sauna, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux pour la sudation, autre solution, tu te prends un K Way que tu fermes bien de partout et tu te remues, la dernière fois que j'ai voulu le faire, je me suis fait une heure de stepper bien enveloppé dans mon Kway, manches longues, fermé jusqu'au cou et capuche, j'ai pourtant l'entrainement, mais j'ai failli claquer, toutes ces conneries, c'est comme les petites électrodes que tu te places sur le corps pour muscler sans effort, j'ai fait la connerie d'en acheter un, car j'adore le sport mais je déteste faire des abdominaux, et comme tu te prends une décharge électrique toutes les 2 ou 3 secondes, au bout de quelques minutes, il faut laisser tomber car ça fait vachement mal. Rien ne vaut le naturel, un bon sac poubelle pour suer, et les pieds coincés sous l'armoire ou le lit pour faire des relevés de buste pour les abdos,,,et bon courage
47 ans au sud de paris 431
ca a l'air marrant toutes ces pubs, ca passe à quelle heure et sur quelles chaines? J'ai que la TNT.
B I U