MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Photographe pour Book Gratuit Sud-Est ( 06 )

C
34 ans 4
Bonjour à tous :)

Je me présente , je m'appelle *** , *** ans et je suis de *** .

Je fais 1m73 et  
taille 50 .

Sinon je recherche un(e) photographe professionnelle ou amateur mais avant tout "SÉRIEUX" pour réalisé mon book.

Précisant que je ne veux pas faire de photo nue même si artistique ou pas .
Simplement ici pour faire des photos portrait etc même maillot de bain ou autres sa passe encore personnellement lol.

Par contre je suis débutante et n'ayant jamais fais de shooting photo donc je préfère précisé avant..

Pour plus de renseignements il y a pas de soucies juste à demandé . ;)

Voilà merci d'avance , à bientôt j’espère .
M
36 ans nice 2
slt miss g vu tn annonce je sui ds le mm ke toi sa te di kon discute et pk pa chercher ensemble???
C
34 ans 4
Ben Oui il y a pas de soucie :)

tu as msn ? si oui envoie la moi en message privé c'est mieu pour parlé ^^
M
36 ans nice 2
laiss moi le tien parce ke jconnai rien sur ce site y mdi ke pr envoeyr d msg privee fo ke g laisser 10msg sur les forum lol bref laiss tn msn et jtajoute
C
34 ans 4
Effectivement moi aussi sa met pareil que toi mdr .. Ben envoie la tienne aussi parce que soucie d'msn je recoie aucune invitation donc tu m'ajoutes et je te rajoutes aussi lol

*** @ ***
P
61 ans Nice 11
Bonjour *** et MissRonde,

Je suis photographe confirmé et, comme vous, je suis sur Nice. Si vous êtes toujours disponibles et motivées, j'aurai plaisir à créer avec vous les photos que vous souhaitez ...

@ +
Bien cordialement
gé / photographe06@free.fr


=====================================

GwendOliine a écrit:
Bonjour à tous :)

Je me présente , je m'appelle *** , *** ans et je suis de *** ) .

Je fais 1m73 et taille 50 .

Sinon je recherche un(e) photographe professionnelle ou amateur mais avant tout "SÉRIEUX" pour réalisé mon book.

Précisant que je ne veux pas faire de photo nue même si artistique ou pas .
Simplement ici pour faire des photos portrait etc même maillot de bain ou autres sa passe encore personnellement lol.

Par contre je suis débutante et n'ayant jamais fais de shooting photo donc je préfère précisé avant..

Pour plus de renseignements il y a pas de soucies juste à demandé . ;)

Voilà merci d'avance , à bientôt j’espère .
B I U


Discussions liées