MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dates des cours de préparation accouchement

49 ans Lyon 82
Bonjour à toutes,

Je me pose une question concernant le calendrier de mes cours de préparation à l'accouchement. Ma maternité organise 4 séances collectives de 2 heures, et la sage-femme qui  
m'a donné mes rendez-vous a fixé le dernier au 18 août, sachant que la date prévue pour mon accouchement est le 31 août.

Je trouve les deux dates un peu rapprochées... C'est moi qui me fait des films où il vaudrait mieux que je demande si je peux suivre mon dernier cours un peu avant ?

Merci pour vos avis !

Sayuri-en-mode-flippée :lol:
50 ans Face au vent 5339
Tu as de la chance de pouvoir avoir des cours via ta maternité :D

Ne t'inquiète pas pour ton planning de cours. De toute façon, même s'il t'en manque un, la sage-femme sera à tes côtés le jour de ton accouchement, et tu auras l'occasion de la revoir ainsi que ses collègues puéricultrices lors de ton séjour à la maternité. 8)
49 ans Lyon 82
Merci Isonami ! C'est bien d'avoir l'avis de personnes censées ;)
J'en profite pour te féliciter puisque j'ai vu que tu attendais une poulette pour juillet :D
4467
j'ai fait les cours assez tard, mais j'ai accouché 3 semaines en avance par rapport à leurs calculs (2 semaines selon la réalité mais bref... ils ne m'écoutaient pas :)
50 ans Face au vent 5339
at2933 a écrit:
mais j'ai accouché 3 semaines en avance par rapport à leurs calculs (2 semaines selon la réalité mais bref... ils ne m'écoutaient pas :)


Ah toi aussi ?
M'enfin pour moi, ça reste encore à démontrer dans les faits, vu que ma poulette est encore bien au chaud calée bien haut dans mon ventre :lol:
B I U