MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foret tropicale ou débroussaillage ?

85
Foret tropicale ou débroussaillage ?

Me revoilà avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment et surtout avant mes RDV gygy.

Vous vous rasez, tondez un peu ou  
laissez « au naturel » ?

J’ai l’habitude de tout raser, mais j’ai peur de faire « p..e » et que gygy ne me prenne pas au sérieux, comme mon ancien gygy.

De l’autre coté, je n’aime pas trop tout laisser « au naturel », car je trouve que ce n’est pas propre, ça me gène et mon chéri n’aime pas non plus. Pour l’instant, j’ai tout laissé pousser, mais j’ai RDV gygy demain, mais je me demande…

Et vous, les filles, vous faites quoi ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pero c'est la boule à zéro, je suis exactement comme toi je ne supporte pas être "au naturel".

Je pense que les Gygy ne s'arrte pas à ça! J'ai jamais eu une seule remarque sur ça.
41 ans 94 298
drole de question, et surtout drole de Gygy :lol:

t'en a quoi a faire de ce qu'elle pense de tes poils!
l'ilmportant est ce que toi tu veux, et comment tu le veux,
le reste n'a pas beaucoup d'importance :lol:
R
39 ans 15384
Franchement rien a secouer ... Un gynécologue est un médecin,il a vu bien des sexes avant le mien,c'est pas quelques poils et meme une "foret" qui va le tournebouler ...
46 ans le mans 1525
ton gyneco il a du en voir de toutes les couleurs, toutes les formes.. et malheureusement pour lui, de toutes des odeurs aussi..

moi je n'aime pas le naturel complet, alors je donne un petit coup de tondeuse bien court regulierement, et avant l'accouchement, en faisant attention de ne pas faire de lesion c'est boule a Z .. mais en temps normal, je n'aime pas trop la sensation du rasage complet, et surtout la repousse qui gratte

mais sinon, ben tu fais comme tu as envie, tu t'en fou des autres!!!
85
Merci les filles!

Je vote pour "boule à zéro"!
V
74 ans 5070
Alors moi c'est le cadet de mes soucis quand je vais voir la gynéco, et pourtant avec la pma y en a beaucoup à avoir vu mon intimité :lol:
Je te dirais bien que le principal c'est l'hygiène le reste ils s'en foutent, d'ailleurs c'est l'intérieur qu'ils regardent pas l'extérieur.
85
coucou nature!!!

perso, pour des questions d'hygiene, je trouve que c'est plus pratique "boule à zéro", après il y en a qui disent que les poiles sont des "barrières" contres les microbes.

Je panique tellement pour demain, que tout me stresse!
:kiss:
V
74 ans 5070
je te comprend j'étais pareille, dis toi que pour le début vous allez surtout parler, moi ma 1ière écho est arrivée après ;)
85
nature a écrit:
je te comprend j'étais pareille, dis toi que pour le début vous allez surtout parler, moi ma 1ière écho est arrivée après ;)


Tu as raison, on a fait que discuter!

Echo fin juillet!
B I U