MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé haut ou bébé bas?

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour les filles :)

Je me posais une question, les filles proche du termes parle que bébé est encore haut et ne va pas sortir tout de suite.
Mais comment sa se  
voit? Je n'ai pas un gros ventre mais je sent bien ses pieds tout en haut de mon utérus mais aussi tout en bas ! Quand je porte un pantalon elle me donne des coups de poings au niveau du haut du pubis car melle est trop serrée.

Du coup je ne sais pas si je la porte haut ou basse? Sa n'apporte rien je sais lol mais je me dit qu'elle ne peux pas être plus basse ni plus haute :?

Vous avez senti une différence a l'approche du terme, que bébé est plus en bas, ou sa ne se sent pas?

Merci :kiss:
42 ans valenciennes 319
lol bonne question titia

jme faisais la remarque l'aute jour...

moi jle trouve haut, c'est plus dur, en pointe et je sens bien ses petons...en bas j'ai encore le ventre mou et je le sens moins...

maintenant, je ne sais pas si ca veut dire qu il est haut ou pas...car sa tete est bien basse


pour ce qui est de savoir comment on voit si a l'approche du terme il est decendu a fond ou pas, je ne saurais te repondre :roll:
35 ans Le havre :) 2066
Je ne suis pas la seul alors :)

Le gynéco a senti la tête de la petite en regardant le col brrrr lol je ne la croyais pas si prete ^^ mais il ne ma pas dit si elle était haute ou basse :?
42 ans valenciennes 319
moi je saurais ca la semaine prochaine

a la derniere visite/echo elle m'a dit qu il etait en position, mais haut ou bas je ne sais pas non plus!

ils prennent toute la place en fait, jpense que c'est plutot le "ressenti" qui fait dire si bebe est haut ou bas..
4467
ben en fait on voit sur certaines femmes enceintes que le bébé est haut, le "gros" ventre est en haut, d'autre c'est bas et quand on va accoucher, le bébé descend souvent.

ma chef qui avait ses filles hautes jusqu'au terme a du avoir des cesariennes car elles ne descendaient pas.

moi j'avais le placenta très haut et je peux vous dire pour la délivrance j'ai dégusté (la péridurale ne marchait pas aussi haut), donc ça doit avoir un lien.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
quand bébé est descendu, les coups de pieds étaients moins hauts dans les côtes (et donc moins douloureux) et je n'avais plus mal quand je respirais assise.

par contre, le jour où bébé est vraiment descendu, il m'a bloqué à la maison pendant 3 jours avec une sciatique de la mort qui tue! :lol:

deux jours après, j'accouchais ;)
372
Au dernier RDV, bébé avait la tête en bas mais rien d'inquiétant vu que bébé était encore haut... après moi physiquement je ressens pas je localise meme pas ses pieds ou quoi...
42 ans nord 280
le mien est hyper haut,
mon gynéco le trouve d'ailleurs trop haut, et malgrés le fait que j'ai déjà des contractions depuis un bon moment;

je le sens passer de gauche à droite ;
vendredi matin j'ai ma dernier écho, on va voir si le jeune a décidé de bouger un peu
35 ans Le havre :) 2066
Bébé me compresse les poumons des fois mais pas toujours sa doit dépendre de sa position. Elle touche déjà les cotes mais elle n'a pas atteind sa taille et poids max.

Bon bin ya plus qu'à attendre de voir si il y a une différence a l'approche du terme ou pas :)

Merci de vos réponses :)
35 ans Le havre :) 2066
bradshow a écrit:
le mien est hyper haut,
mon gynéco le trouve d'ailleurs trop haut, et malgrés le fait que j'ai déjà des contractions depuis un bon moment;

je le sens passer de gauche à droite ;
vendredi matin j'ai ma dernier écho, on va voir si le jeune a décidé de bouger un peu


Faudrait que je demande au gynéco a mon prochain rdv.
B I U