MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastro colono auj :(

V
48 ans 104
:(

auj je passe ces foutus examens. qu'est=ce que j'aimerais être ce soiir et que ce soit fait.
en plus depuis hier j'ai vu que je devais suivre  
un régime spécifique 2 jours avant les examens et c'est pas fait puisque je l'ai vu hier soir. j'espère que ça va pas se voir.
Auj je devait boire 2 litre d'une boisson je dois avoir fini dans un quart d'heure et j'ai pas réussi à tout boire.
oh là là qu'est=xce que j'aimerais que ce soit fini et qu'on ne trouve rien.
45 ans marseille 328
je te souhaite beaucoup de courage pour ton examen je suis sure que le journée va vite passée et ce soir au moins tu seras debarrassé
;) bisous :lol:
1276
Pearl a vu dans sa boul di xtal qué valehu n'a pas à s'inquiéter.
Tou va bien si passé :lol: :lol: :lol: :lol:

Courage ;)
V
48 ans 104
merci
les filles vous croyez que c'est grave le régime que j'ai pas suivi, le produit que j'ai pas tout bu (reste 1/, le léger dépassement d'heure. je devais avoir fini pour 9h30 ????
37 ans Bordeaux 739
Oui, il vaut mieux avoir tout bu car cela permet de laver tes intestins... Si ce n'est pas le cas, il se pourrait que tu ai besoin d'un lavement, et je t'assure que c pas tres drole, donc essaye de finir cette boisson qui a l'air plutot imbuvable...
Bon courage ;)
45 ans marseille 328
une fois j'ai fait une colo, j'avais pas tout bu mais ils ne m'ont rien dit de special alors je peux pas te dire avec certitude mais ca doit pas etre super grave
V
48 ans 104
je me dis que je vais arrêter là car il reste quand même que pas grand chose et qu'il vallait mieux arrêter le plus proche de l'heure qu'ils disaient d'arrêter.
ce qu'il se passe c'est que je me suis levée légèrement plus tard que l'heure à laquelle je devais commencer et puis j'ai du m'occuper de mon petit garçon alors en étant active comme ça je pensais moins à boire.
bon j'espère que ça va aller.
je suis quand même fort inquiète.
1276
alors alors :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
V
48 ans 104
merci de venir prendre de mes nouvelles.
alros alors ben.... je n'ai rien !! ouf
bon en même temps j'ai pas de solutions à mon problème. Je crois que je vais aller chez un homéopathe. mais avant je vais essayer une cure sérieuse que mon médecin traitant m'a donné j'y crois pas trop mai comme ça je pourrai dire ce qui marche pas.
et puis aussi ça vallait pas toute l'inquiétuide qe j'avais.
B I U