MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tite nouvelle parmi vous.

F
35 ans 1
Bonjour à toutes et à tous :D

Je me lance pour me présenter.
Bon commençons par les formalités. Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans, je vis en couple en région  
parisienne.
Mon pseudo, c'est le nom étrange qu'a trouvé mon homme et qu'il me donne tout le temps, me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais rien et lui non plus, espérons que le jour où nous aurons un mini nous il ne soit pas aussi inventif :lol:

Pourquoi me suis je inscrite ici?
J'ai des formes , je fais 84 kg (bou ça me fait mal ça) pour 1m76 environs surement plus mais bon on va pas chipoter.
Et ces formes j'ai du mal à les accepter, mais je veux! les accepter.
Je les ai pris suite à ma mise en ménage (heu pas français ça mais on s'est compris hein ;) ) avec mon homme. faut dire que monsieur bosse de nuit , donc à un rythme de nuit et qu'en plus il ne mange pas du tout équilibré. j'ai pris son rythme, je bosse pour le moment que 2 jours par semaines afin d'avoir une vie de couple sinon dur dur a gérer, donc quand il dors le matin , normal vu qu'il a bosser moi je reste au lit avec, je déjeune, mais le midi je mange des gateaux, ba oui pas super de se faire a manger pour soi seulement. résultat, en 8 mois j'ai pris pas loin de 10kg.
J'ai testé les régimes à la mode, dukan par exemple, résultat, bien maigris, bien repris, et intestins déglingué. j'ai fais cohen aussi, je visais les 600kcal jour, disponible que sur internet, trop peur de les dépassé j'en étais a 400kcal jour, résultat 5 jours après à bout de force j'ai craqué.
Maintenant résolutions prise de ne plus faire de régime comme ça. je remange équilibré, je me force a faire 3 vrais repas, (j'y arrive pas toujours), quand monsieur dors je bouge, ménage à fond, (sauf aspi ba oui je suis pas méchante quand meme ;) )
Et surtout THE résolution, m'accepter tel que je suis car oui j'ai des formes, c'est ainsi, mais j'ai aussi une vie parfaite, un homme fabuleux qui m'aime tel que je suis, qui est peiné de me voir malheureuse, une famille, des amis, un boulot qui me plait.
J'ai toujours été en contact avec les personnes fortes ( ma maman, ma soeur, des amies) qui ne s'acceptaient pas, et qui du coup m'ont transmis leur rejet de leur surpoids et donc maintenant du mien.
Mais je suis décidé a etre une autre femme. alors zou tout ça au placard. :D

Bon comme vous avez pu le constater, si vous avez eu le courage de lire toute ma présentation je suis du genre piplette.
J'espère qu'on aura l'occasion de papoter ensemble.

A bientot j'espère ;)
44 ans France 5623
bienvenue par ici :D
115
Bienvenue à toi , je suis aussi ici pour assumer mes formes ;) . Bon courage dans ta quête vers la féminité
B I U