MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve et cerise

36 ans 2333
coucou les miss
ba voila comme vous le savai je suis opere d une sleeve qui a eu lieu le 14 juin..
mes voila on ma offert des cerise ( j  
adors sa ).
( depuis le depuis je croque juste dedans pour boire le jus ( tro bon lol) et je recrache le reste ( je c pas pas tres chouette).

mes voila j ai une envi folle de les manger en entiere je suis encore que au mixer ( enfin j arrive pas tro a manger)

a votre avi pui je les manger si sa passe ? ou doi je juste continuer a boire le jus lol....

a oui et j ai une petite question mixer veux d il dire que je doi pas du tou macher ( comme exemple les crouton pour soupe )
merci
40 ans perpignan 140
bonsoir
tu peux manger des cerises si tu maches bien longuement pour que ce ne soit plus que de la purée mais attention n'en mange pas trop si tu ne veux pas passer tes prochains jours sur le trone royal ;)
C
52 ans 104
Bonjour,

Oui, je pense que tu peux les manger en mâchant bien. Ca c'est propre à chacun. Moi, j'ai eu ma sleeve le 25 mai dernier et je suis passée très rapidement aux aliments mous. ma nutritionniste m'avait dit au début mixé puis dès que possible reprendre une alimentation normale le plus rapidement possible, alors comme j'en pouvais plus du mixé, ben j'ai essayé et en mâchant bien, ça passe (bien sûr en très petite quantité, juste 2-3 bouchées).
Maintenant, tu peux toujours passer un coup de fil à ta diét ou au chirurgien.
Bon courage
B I U


Discussions liées