MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir son maillot de bain 100% Mag

38 ans ile de la réunion 1647
J'ai manquée ce soir l'émission mais voilà le lien:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/29538
Ca se situe à 34 min !

Les maillots sont beaux sauf le tout noir je trouve. Celui  
de stéphanie est magnifique également par contre elle le montre pas en entier ;)
Je trouve que c'est sympa d'avoir fait cette chronique beauté conseil autour du maillot ^^
4240
J'ai justement été très déçue par cette chronique, pour les minces, ok c'était super joli, mais pour les rondes, le noir était banal à en pleurer (pas besoin que Stéphanie passe à la tv pour qu'on s'achète un maillot noir !!! coup de gueule de la matinée :D ) et celui de la jeune métisse dont j'ai oublié le nom ne lui allait pas, mais alors pas du tout à mon goût surtout au niveau de la poitrine, du coup je n'ai absolument rien appris de ces quelques minutes.
40 ans chez les chtis 6262
Low-s a écrit:
J'ai justement été très déçue par cette chronique, pour les minces, ok c'était super joli, mais pour les rondes, le noir était banal à en pleurer (pas besoin que Stéphanie passe à la tv pour qu'on s'achète un maillot noir !!! coup de gueule de la matinée :D ) et celui de la jeune métisse dont j'ai oublié le nom ne lui allait pas, mais alors pas du tout à mon goût surtout au niveau de la poitrine, du coup je n'ai absolument rien appris de ces quelques minutes.


Je suis Totalement d'accord avec toi !
B I U