MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des photos de moi

54 ans sud ouest 4
quelle horreur au moment de mettre une photo de moi en avatar et bien je viens de me rendre compte que je n en ai aucune sur mon ordi.

Je ne  
suis pas photogénique de toute façon ok mais une question ce pose, mes enfants n en auront pas de moi oulalalalala il faut que je remedis a sa très vite

et vous vous en avez des photos de vous ou vous aussi vous cachez vous pour ne pas être photographié ??
R
39 ans 15384
J'en ai,mais surtout du visage,et généralement,ca descend pas plus bas que la poitrine ... Je bloque en dessous :oops:
4240
J'en ai des tonnes, déjà depuis que je suis bébé ma mère tient un album de naissance avec des photos de chaque rentrée/vacances/anniversaires/fêtes et même actuellement si quelqu'un prend une photo de famille et que je ne suis pas à mon avantage dessus je la garde quand même, je me dis justement que je préfère faire plaisir à mes futurs enfants et petits enfants plus tard plutôt que de jouer au top modèle (je regretterais de ne pas pouvoir comme ma grand-mère montrer des boîtes et des boîtes pleines de photos).
P
43 ans 1638
Low-s a écrit:
J'en ai des tonnes, déjà depuis que je suis bébé ma mère tient un album de naissance avec des photos de chaque rentrée/vacances/anniversaires/fêtes et même actuellement si quelqu'un prend une photo de famille et que je ne suis pas à mon avantage dessus je la garde quand même, je me dis justement que je préfère faire plaisir à mes futurs enfants et petits enfants plus tard plutôt que de jouer au top modèle (je regretterais de ne pas pouvoir comme ma grand-mère montrer des boîtes et des boîtes pleines de photos).

C'est super comme état d'esprit. J'avoue n'avoir jamais réfléchi à ça.

Le plus dur c'est de s'y mettre :lol: .
60 ans Région parisienne 2154
A la mort de mon père j'avais 17 ans. je n'ai quasi aucune photo de lui. Il avait horreur de ça.
Mon fils m'interroge souvent sur le grand-père qu'il n'a pas connu. Et je n'ai quasi que mes paroles et mes souvenirs pour l'évoquer avec lui.
Alors bien que perso je m'insupporte en photos oui j'en ai. Depuis que j'ai des enfants. Pour qu'ils puissent parler de moi à leurs propres enfants un jour :lol:
C
42 ans 10
Pomdereinette a écrit:
A la mort de mon père j'avais 17 ans. je n'ai quasi aucune photo de lui. Il avait horreur de ça.
Mon fils m'interroge souvent sur le grand-père qu'il n'a pas connu. Et je n'ai quasi que mes paroles et mes souvenirs pour l'évoquer avec lui.

Les souvenirs sont importants, mais c'est vrai qu'ils ont plus de force quand on les associe à des photographies.
B I U


Discussions liées