MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé bouge beaucoup et toute la journée! normal???

37 ans 65
coucou a toutes!

Voila je m'appelle jennifer j'ai 24 ans,je ne suis pas inscrite depuis tres longtemps mais je vous lis depuis un moment et je me suis dis "aller lance  
toi"!
Je pense trouver aupres de vous de bons conseils et des paroles rassurantes.
Voila je suis au debut de mon 7 eme mois de grossesse (c'est ma premiere bonne grossesse, une GEU quelque mois avant) et depuis un rien me stresse! en l'occurence je n'ai pas lieu de stresser car Lucas (ah oui c'est un petit garçon ^^) bouge beaucoup.
Mais justement il n'arrete pas de bouger! la matin,l'apres midi,la nuit, enfin quasi toute la journée! Est ce qu'il trouve le temps de se reposer?! Est ce que deja il serait hyperactif!!! ( je dois vous paraitre bete avec mes raisonnements :? ) mais honnetement ça m'angoisse un peu tout ça!
Si certaines d'entre vous connaissent ou ont connus ça s'il vous plait n'hesitez pas!!
Merci d'avance
41 ans Savoie 119
Je pense que c'est normal qu'il bouge beaucoup, c'est signe qu'il est en bonne santé et qu'il a encore un peu de place..

C'est si tu ne le sens plus qu'il faut s'inquiéter...

Quand à savoir s'il sera hyperactif, je ne pense pas qu'il y ait de lien...

Si vraiment tu es inquiète, tu peux contacter ton gygy ou ta sage femme.

Bonne fin de grossesse ^^
42 ans 91 758
je pense comme karome ;)

mon fils était pareil, c’était la fête dans mon ventre toute la journée et toute la nuit...et ce jusqu’à l'accouchement! meme le jour J je le sentais me donner des coups :lol:

mon fils a maintenant 15mois,il n'est pas hyperactif mais il n'est pas du genre calme non plus.enfin jusqu'a 6-8mois si,il était très calme ;)

t'angoisse pas,il a juste la patate :lol:
35 ans Le havre :) 2066
Ma minette a eu sa passe je me demander quand elle dormait ! Après la nuit elle a commencé a bien dormir et a bougé toute la journée.

Maintenant qu'elle bouge moins sa m'inquiete un peu plus lol
P
43 ans 1638
Et n'oublions pas que le fœtus, comme le bébé, comme les adultes, bouge en dormant ;) .
50 ans Face au vent 5339
Un bébé qui bouge est un bébé en pleine santé :D
Principe à retenir... ;)

Et ne tire pas de conclusion dès maintenant sur son tempérament. Mon fils ainé bougeait beaucoup et pourtant il a été un bébé bcp plus paisible que mon fils cadet, dont je percevais beaucoup moins les mouvements. Pour ma fille qui va bientôt naitre, ce sera la surprise ! Elle est très tonique en tous cas, mais étant moi-même une petite dormeuse, je perçois ses moments de sommeil.
Elle a souvent le hoquet, aussi :P
40 ans Vannes 2776
Je suis d'accord, ça ne veut rien présager ;)

Ma fille bougeait tout le temps.... j'en avais mal...
Je m'en inquiétais aussi ;)
Au final, c'est une petite fille très calme :D
39 ans montreal ( qc) 198
c normal :D
Moi ya des jours que c la fiesta dans mon bedon et d'autre je sens que quelque coup!!! sa depend des jours :D
42 ans nord 280
faut pas t'inquiéter; je suis enceinte aussi de 7mois et le jeune homme bouge depuis le 5éme mois;
une vraie boule de nerfs;
et depuis le début, j'ai des contractions;
ce sont des bébés trés actifs;
37 ans 65
merci pour vos messages qui me rassurent!
c'est surement tres bete de s'inquieter pour ça alors que l'inverse le serait certainement moins!
Mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression d'avoir une vrai discotheque a la place du bidon, au point d'en etre aussi douloureux!
Mais c'est sur que je prefere "sentir" la vie a l'interieur de moi meme si des fois j'aimerais qu'il me laisse un peu me reposer ^^ !
mais merci a vous de m'avoir repondu
bisous a toutes :D
B I U