MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lipocavitation kesako ???

254
Je suis tombée sur une offre "groupon" pour de la lipocavitation censée être le remède miracle pour la cellulite et virer le gras d'endroits précis pour une plus jolie silhouette.
En  
gros des ultrasons censés faire exploser les cellules graisseuses sans danger puis des massages et boire un tas de flotte pour drainer.
Je suis allée voir sur des forums mais les post que j'ai vu ressemblaient soit à de la pub soit à des appels aux secours pour trouver des adresses. Du coup je viens demander ici si quelqu'un a déjà testé...
42 ans 558
hello alors ce post date j'espere que mon avis servira toutefois a quelqu'un.

je fais du lipocavitron. donc en fait la cellulle graisseuse absorbent jusqu'a 30 fois son poid et les ultrasons permettent de les degorger.

et pour etre eliminer en meme temps j'ai une machine qui draine.

je fais des seances sur les cuisses et sur la culotte de cheval. pour le moment au bout de 15 seances j'ia perdu 5 centimetres de tour de cuisses.

alors ce que j'ne pense? malheureusement je trouve que seulement 5 centimetres pour le prix que ca coute c'est pas rentable MAIS on m'a bien precisé de faire en meme temps un regime car si on enleve du gras et que j'en remange ca sert pas a grand chose . et j'ai du mal avec le regime du coup c'est de ma faute, je fais du lipo et en meme temps je bouffe gras :roll:
et pour couronner le tout je viens de reprendre la pillule suite a ma grossesse et vla la cellulite qui pousse sur les cuisses!
je suis bien dingue!!



donc je pense que si tu respectes tout bien c'est bien ca marche mais je pense que c'est comme tout faut entretenir sinon ca tiens pas (dixit une amie qui voulait ameliorer sa silhouette)
254
Merci pour ta réponse. Pas convaincue du coup. C'est pas pour moi :-)
Je me suis inscrite sur linecoaching à la place, on verra bien...
31 ans Grenoble 550
Oui le problème de la lipocavitation, du cellum6 etc c'est qu'il faut tout suivre le protocole de A à Z car sinon c'est de l'argent a la poubelle.

Suivre un régime, privilégier les boissons drainantes, limiter au max le sel et l'alcool, essayer d'augmenter un peu l'activité sportive...

Au final même si ces appareils sont efficaces, moi je me dis et je le cache pas a mes clientes, mieux vaut essayer le protocole du fournisseur protocole même sans faire les séances parce que au final c'est surtout le changement d'hygiène de vie qui favorise la perte de cm.
Malheureusement si on a pas la pression pour avoir mis 300€ dans des séances on a du mal à "s'auto-motiver" xD
39 ans Nogent sur Marne 13
Avant de d'acheter les offres groupon il faut bien se renseigné sur les techniques. la plupart du temps, ils proposent quelques séances de dépilations définitives, de lipocavitation et autres alors qu'il faut plusieurs séances pour voir un résultat. Cela constitue un bon départ pour voir la technique mais pas pour de réels résultats...
49 ans derrière toi!! 3399
ben voyons :lol: :lol:
G
50 ans 1
Hello,

Je viens d'acheter sur Groupon 9 séances de lipocavitation.
Après avoir testé l'électrostimulation il y a 2 ans, avec de très bons résultats, je me lance vers cette méthode que je connaissais peu avant l'achat du bon.
Pour info, avant mes séances d'électrostimulation, je pointais une taille 52, aujourd'hui un 44-46 avec un entretien en salle de sport.
Trouvant peu de témoignages sur la lipocavitation sur le net, je vais vous faire part de mon expérience. Alors à demain!
B I U