MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles... :s

M
36 ans rivesaltes 4
bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un retard de règles d'au moins une semaine, je m'inquiette quand à l'origine de ce retard.
Il y a un mois mon petit ami  
et moi avons eu des rapports sexuels sans pénétration, cependant il m'a doigté. une semaine après ce rapport, j'ai eu mes règles normalement. j'aurai du les avoir il y plus d'une semaine maintenant, je me demandais si il été possible, que je sois enceinte, étant donné les circonstances que je viens de vous ennoncer.
est il possible que quelques gouttes de liquide séminal sur son doigt aurai pu me mettre enceinte?
est il possible que je sois enceinte alors qu'entre mes dernières règles et celles que j'aurai du avoir il y a maintenant une semaine je n'ai eu aucun rapport sexuel ?
merci de me répondre, je suis très inquiette...
60 ans 91 25732
Il y a une infime probabilité que tu sois enceinte, mais alors infime... Toutefois elle existe.

Pour être rassurée, la seule chose à faire c'est un test urinaire ou sanguin et tu seras fixée. Fais le vite, pas la peine de te miner le moral encore plus et puis si jamais il y avait une décision à prendre, autant savoir le plus vite possible non ? Comme tu es mineure, tu peux aller au planning familial, je pense qu'on pourra te faire passer le test gratuitement.

Et tu y vas demain, c'est ouvert le jeudi :

RIVESALTES M.S.D. AGLY tel 04.68.64.26.29.
Dr P
Mme R
74 rue Emile Zola
04.68.64.71.42. 2ème 3ème 4ème
jeudi 14 h - 17 h

Tant pis si on est le premier jeudi du mois, appelle quand même ! ;)
Allez courage ! :D

Sinon, tous les renseignements sur le dépt 66 ici: http://www.perinat-lr.org/PUB/9organisme/1pmi66.htm.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
Il y a une infime probabilité que tu sois enceinte, mais alors infime... Toutefois elle existe.

Pour être rassurée, la seule chose à faire c'est un test urinaire ou sanguin et tu seras fixée. Fais le vite, pas la peine de te miner le moral encore plus et puis si jamais il y avait une décision à prendre, autant savoir le plus vite possible non ? Comme tu es mineure, tu peux aller au planning familial, je pense qu'on pourra te faire passer le test gratuitement.

Et tu y vas demain, c'est ouvert le jeudi :

RIVESALTES M.S.D. AGLY tel 04.68.64.26.29.
Dr P
Mme R
74 rue Emile Zola
04.68.64.71.42. 2ème 3ème 4ème
jeudi 14 h - 17 h

Tant pis si on est le premier jeudi du mois, appelle quand même ! ;)
Allez courage ! :D

Sinon, tous les renseignements sur le dépt 66 ici: http://www.perinat-lr.org/PUB/9organisme/1pmi66.htm.


Super Patty !!
Efficace, rapide, concise, maternelle.
Ah VLRiens, VLRiennes, on en a de la chance d'avoir une Patty toujours à l'écoute !

Marta.
Il y a vraiment très peu de probabilité pour que tu sois enceinte.
Alors normalement, tu vas faire un test, et il sera négatif.
Après il faudra se poser une question : d'ou peut provenir ce retard de regles ? Si tu passe par le planning familial pour faire ton test, n'oublie pas de leur poser cette question. Sinon consulte un gynéco.
Ca peut s'expliquer par plein de causes différentes, mais il ne faut pas négliger ce signal que t'envoie ton corps.
Peut etre que ce n'est rien, peut etre que tu as une maladie, ou un stress, ou un changement d'habitude de vie qui n'est pas bon pour toi et qui se manifeste comme ca...
Si tu n'est pas enceinte il faut chercher l'origine de ce retard
M
36 ans rivesaltes 4
merci pour vos conseils.... j'ai tellement peur d'etre enceinte....:s
40 ans Nancy Vannes 3418
Ne stresse pas tant, tu sais, les règles, même avec la pilule, sont capricieuses. Un stress, la fatigue, un changement d'habitudes alimentaires même, peuvent les avancer ou les retarder.

Donc fais comme Mamie chérie t'as dit, et en attendant, détends-toi, essaye de penser à autre chose, parce que y penser sans cesse ne changera rien hormis te mettre dans un état désespéré et peut-être les retarder encore plus.
M
36 ans rivesaltes 4
j'ai fait un test........ je ne suis pas enceinte :roll: ça m'a enlevé un stress d'un coup... je vais pouvoir bien travailler sans etre déconcentrer par cette peur d'etre enceinte... merci pour vos conseils ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
marta a écrit:
j'ai fait un test........ je ne suis pas enceinte :roll: ça m'a enlevé un stress d'un coup... je vais pouvoir bien travailler sans etre déconcentrer par cette peur d'etre enceinte... merci pour vos conseils ;)



Bonne initiative, Bravo !!!
Maintenant essaye de voir d'ou pouvait provenir ce retard, si cela se reproduit...
60 ans 91 25732
Heureuse de te voir rassurée ! :D
Effectivement, ça serait bien de savoir pourquoi tu as ce retard. Et si tu n'as jamais consulté de gynéco, il faudrait peut-être y penser si tu as une relation suivie. ;)
M
36 ans rivesaltes 4
je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce "bonjour je voudrai un test de grossesse svp..." jy suis allée avec une amie, la pauvre elle stressée plus que moi je crois... c'est pour dire!!
B I U