MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crises bébé 3 mois?

J
42 ans 37
Bonjour mon petit a maintenant 3 mois et 3 jours ..
Depuis exactement 3 jours , il me fait une crise atroce qui dure généralement 15 minutes-20 minutes , enfin  
pas plus d'une demi-heure ..
Ca commence toujours par une petite baboune et apres il se met a crier et pleurer , j'ai vraiment l'impression qu'il souffre , pourtant il ne se tortille pas , il ne fait que crier , crier et pleurer , pleurer
la première fois cest arriver dans l'apres-midi
les 2 autres fois cétait a la même heure ; vers 20h30 , 2 fois dans nos bras et une fois dans le bain , je le mets alors au sein , il se calme un peu mais crie pareil
il fait vraiment pitier , je comprends pas ,
sa vous est déja arriver?
Vous avez une idée..
Il a finit les coliques vers 2mois...
J'ai peur , j'irai chez la pédiatre seulement je me dis que si cest une douleur sa continuerait plus de 15 minute?
Merci beaucoup
44 ans Rennes (35) 8666
Il m'a fait pareil, a peu pres au même age, il faisait des colères inexpliquées comme ça, sans période particulière. Du coup bah vu que rien ne le calmait on l'a laissé se défouler et puis en quelques jours c'était fini...
J
42 ans 37
Bon au moins jsuis pas seule mais quand même jtrouve ca un peu inquiètant ..
Merci
44 ans Rennes (35) 8666
jesaispas a écrit:
Bon au moins jsuis pas seule mais quand même jtrouve ca un peu inquiètant ..
Merci


Tu sais a 3 mois, à part les pleurs ils n'ont pas vraiment d'autre moyen de communiquer. Du coup ça prend tout de suite des proportions énormes...
Après ça change, ils grognent, chouinent, pleurnichent etc ça devient un poil plus "clair".
41 ans 1672
Mon fils aussi nous a fait ça vers la même période, il hurlait pendant près d'une demi-heure et ça tous les jours au même moment... des pleurs de décharges probablement !

Du coup on le prennait dans nos bras et on le câlinait... :oops:


Si tu sens vraiment q'un truc ne va pas, consulte quand même ! ;)
V
45 ans 989
c'est la phase de defoulement. T'inquiete pas c'est normal à cet age ;)
41 ans 320
Je remonte ce post, Jesaispas, combien de temps ont duré ces crises?

Je pense que nous sommes en plein dedans avec ma puce, elle a 3 mois et 1 semaine, et elle nous fait des crises de pleurs entre 19 et 21h tous les soirs depuis presque une semaine, elle est inconsolable, et c'est dur dur de la voir comme ça..
Autant on a connu les coliques le 1er mois, les chouinages de fin de journée, mais là elle hurle pendant 30 min, 1h, 1h30.. les calins, le biberon, la coucher, la laisser pleurer.. on a un peu tout essayé.. rien d'efficace à ce jour!
je suis pas super inquiète parce que le reste du temps elle est cool, super eveillée, adorable.. mais j'avoue après les longues journées de boulot, c'est rude, et on se sent un peu démunis..

:cry:
B I U