MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de tetine ...

38 ans 76 151
alors voila mon loulou boit super vite son bib et a chaque fois il régurgite une partie jai changer deja 3 fois de tetine... la il a une tetine jaune  
a 3 vitesse ca a lair detre mieux mais bon cest pas top top avez vous eu ou connu ce probleme ??

bb esteban a 1 semaine ...
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai eu pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de soucis de tétines. Pour le coup les tétines à 3 vitesses ne lui ont jamais convenu.
Tu prends un lait normal? (non épaissi ou truc comme ça)
Tu as quelle marque de bibs?
39 ans Bruxelles 1116
perso, on a eu le même problème, on a utilisé alors des biberons AVENT avec une tétine nouveau né 1, et on a surtout serré très fort la bague, donc ça ralentissait le truc... mais de temps en temps, la tétine se ratatinait, il fallait donc l’ôter de la bouche,, laisser l'air remplir le bib, puis lui remettre...
38 ans 76 151
jai du lait ha enfamil dc liquide ... pour les biberons cest des biberons bb confort ou marque carrefour en verre la apparemment je croise les doigts lol esteban boit bien enfin avec plusieurs pose sinon je crois quil avalerai la tétine telment il boit vite ....
4467
toute petite on faisait faire un rot au milieu du biberon, je pense que ça l'aidait
39 ans Bruxelles 1116
at2933 a écrit:
toute petite on faisait faire un rot au milieu du biberon, je pense que ça l'aidait


On le fait toujours d'ailleurs nous, ça aide beaucoup pour son reflux..
37 ans saint omer (62500) 113
nous on a eu le même soucis et j'ai du changer le lait: ma puce etait au gallia tout simple et on le pediatre nous a donné gallia AR (uniquement en pharmacie) depuis plus de regurgitations et plus de colliques! ce lait est epaissi et ça change tout! :)
38 ans 76 151
bin oui cest ce que je pensais prendre moi du lait épaissi mai la pédiatre de lhopital ne ma pas eocuter povre loulou il pleur car evidemment il boi trop vite dc trop du mal a digerer malgré 4/5 rototo ... je fini le peu quil me reste et jirai voir le medecin pour voir si je peu avoir un lai epaissi ..
B I U