MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gaine de maintien en 155 (tour de bassin)

E
54 ans Ile de France 29
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je commence à être désespérée. J'ai acheté une superbe robe, le haut ça va (un peu trop grand mais ça ça) mais le souci  
c'est que comme j'ai le ventre qui pendouille il me faut absolument une gaine pour le maintenir. J'ai cherché partout et même commandé une mais le souci c'est que ça ne maintient pas assez. Quoi choisir en sachant que je veux être livré pour mercredi au plus tard. J'ai cherché tout le week end sur le net en vain.
Je fais un 58 en bas 54 en haut et j'ai mesuré mon tour de hanches 155 cm. Vous l'avez compris je n'ai pas le temps de commander sur les sites anglais.
Merci
E
54 ans Ile de France 29
emludy a écrit:
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je commence à être désespérée. J'ai acheté une superbe robe, le haut ça va (un peu trop grand mais ça ça) mais le souci c'est que comme j'ai le ventre qui pendouille il me faut absolument une gaine pour le maintenir. J'ai cherché partout et même commandé une mais le souci c'est que ça ne maintient pas assez. Quoi choisir en sachant que je veux être livré pour mercredi au plus tard. J'ai cherché tout le week end sur le net en vain.
Je fais un 58 en bas 54 en haut et j'ai mesuré mon tour de hanches 155 cm. Vous l'avez compris je n'ai pas le temps de commander sur les sites anglais.
Merci


Voilà j'ai mis la photo avec la robe objet du litige. SVP des conseils, des conseils.
4240
Même sur un site français ça risque d'être short au niveau des délais de livraison :?
E
54 ans Ile de France 29
Non je les ai appelés. Si je commande avant 12 heures c'est bon, je l'aurai pour mercredi. Le souci c'est que je ne comprends pas quoi acheter. J'en ai acheté une sur taillissime mais ça ne "tient" pas.
Je pense qu'un spanx G me conviendrait parfaitement. Le souci c'est que quand j'ai eu les sous pour l'acheter sur les sites anglais, le délai était trop court. Et quand j'étais dans les délais, je n'avais pas de sous :evil:
4240
Je n'en utilise pas, mais j'ai lu plusieurs fois que des filles utilisaient des Spanx, il parait que c'est efficace, et sur ebay ils n'en font pas que tu pourrais avoir à temps ?
E
54 ans Ile de France 29
Low-s a écrit:
Je n'en utilise pas, mais j'ai lu plusieurs fois que des filles utilisaient des Spanx, il parait que c'est efficace, et sur ebay ils n'en font pas que tu pourrais avoir à temps ?
E
54 ans Ile de France 29
emludy a écrit:
Low-s a écrit:
Je n'en utilise pas, mais j'ai lu plusieurs fois que des filles utilisaient des Spanx, il parait que c'est efficace, et sur ebay ils n'en font pas que tu pourrais avoir à temps ?


En fait j'ai regardé ce week end sur ebay . Déjà que j'ai eu du mal à m'orienter car je n'ai jamais commandé sur ebay. Mais aucun vendeur français. Tous les vendeurs sont "lieu : royaume uni".
Pff. Je ne sais plus quoi faire, j'avoue et vu ma taille c'est même pas la peine d'aller galérer dans un magasin en ne sachant pas si je vais trouver ma taille.
47 ans Lille 7000
J'avais justement spanx et evans à te conseiller, ou tu peux trouver ce genre de produit ms malheureusement pas pr mercredi...
38 ans ile de la réunion 1647
Non c'est trop court le délai :/
Spanx ça soutiens pas au point de remonter ton bidou. Ca applanit, ça lisse surtout.
En france y'a bien jachetepascher qui propose des gaines pas trop chères. J'en ai 2, 3. Par contre le délai de livraison je sais pas du tout.
Même si la livraison est courte, y'a toujours des soucis de la poste ou encore le temps qu'ils prennent en compte ta commande...
Je te conseille de prendre une culotte gainante à la limite pour la journée. Tu vas à Tati ou dans un autre magasin du genre et voilà :)
Essaie par contre car des fois ça te coupe les cuisses. Ca pourra te dépanner !
E
54 ans Ile de France 29
Merci du conseil. J'irai voir. Tu vois je ne savais même pas que spanx ça ne remontais pas le ventre. Et le mien est une catastrophe de chez catastrophe.
Merci à tous pour votre aide.
38 ans ile de la réunion 1647
Ca a pas l'air sur la photo par contre.
Tu sais j'ai un ventre rond comme une femme enceinte de 6 mois.
Spanx ça aplanit et évite l'effet bouée ou autre. Ca te "prends" le ventre qui tombe aussi. Ca lisse tout ça c'est beaucoup mieux sous une robe.
As tu pensée à la culotte gainante ?
E
54 ans Ile de France 29
J'ai déjà essayé avec une culotte gainante et non, ça tient pas assez. C'est vrai que sur la photo on voit plus ce qui dépasse sur les cotés mais je t'assure que j'ai un ventre qui pendouille et qui couvre "ce que vous imaginez" et qui touche mes cuisses. J'ai perdu brutalement 15 kilos et mon ventre en a souffert.
Sinon je garde l'idée de la gaine culotte et j'irai voir en magasin demain.
B I U