MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marié neuve peus convenir a un 46 48 ou 50

W
43 ans 1 à vendre
Bonjour a toutes ;-)

robe de marier neuve style elfique médiéval.

-taille : 46/48 peu convenir a plus petit ou plus grand car laçage dans le dos et a la taille.

J'ai faite  
enlever la capuche et fais un dos nu par une couturière pour qu'elle soit encore plus agréable a porter a cette saison

Acheté neuve fin mai et porté quelques heures au moi de juin.

j'ai un jupon également pour aller avec.
n'esitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre

prix : 250euros
44 ans Région parisienne
Bonjour. :D

Waou! Quelle merveille!
On en baverait presque...
Dommage qu'elle soit trop chère pour moi.
Bonne vente à vous.
43 ans Suisse 5 à vendre
cette robe est magnifique!!! je te souhaite qu'elle trouve une acheteuse :D
W
43 ans 1 à vendre
merci beaucoup les filles c'est vrai qu'elle est tres belle.
le prix peut etre discuté ;-)
A
38 ans Caen 6 à vendre 125 vendus
coucou,

tu n'as pas de photos de la robe finale et portée (devant et derrière bien sûr) ? je pense que ça aiderait mieux ta vente

(et je suis très curieuse et peut-être que ça m'aiderait à me convaincre que j'ai envie de l'acheter pour jouer les princesses sur les marchés médiévaux lol)

A+
Almarita
Y
39 ans
[ta robe m'intéresse bcp. je voudrais savoir de quel coin tu es, car j'aimerais la voir.
W
43 ans 1 à vendre
je suis de perpignan enfin a quelques kilometres si tu veus la voir portées je peus t'envoyer des photos sur ton mail.
34 ans Vallet 12 à vendre 192 vendus
je veux bien des photo aussi
j'ai une copine qui se marie en medieval l'année prochaine et je pense que sa peux lui plaire

merci
D
60 ans
bonjour,
je prepare mon mariage sur le theme elfique qui dois avoir lieu le 22 septembre 2012(jour de mon anniversaire). je suis tombe en admiration devant votre merveilleuse robe!!!(qui serais parfaite pour cette ceremonie)....pour la taille aucun probleme elle me conviendrais! je voudrais savoir si vous rajouter la capuche avec? et s'il vous serais possible de me l'envoye par la poste car j'habite dans l'oise,(en rajoutant le prix d'envoi sur le cout total)?(dans le cas ou vous ne pourriez pas je viendrais la chercher mais ca fait assez loin de chez moi.........enfin s'il me serais possible de vous la payer en deux ou trois fois?(l'envoie ne se ferais qu'apres payant total de la somme bien sur!) je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce tres long mail et de bien vouloir me repondre...
bonne journee et qui sait a bientot peut etre?
W
43 ans 1 à vendre
Bonjour ;-)

C'est vrai qu'elle est belle.
pour la capuche je sais pas si je l'ai gardé du coup il faudra que je regarde.
je peu te l'envoyer sans souci et pour le paiement sa ne me dérange pas si toi ça t’arrange je te laisse mon mail : flostercrew@hotmail.fr plus facile pour discuter.
a bientot
B I U