MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche dessinateur pour un tatouage

L
34 ans 1
Boujour tout le monde!
Voila, je souhait me faire un nouveau tatouage. J'ai une idée assez précise de ce que je veux mais je suis incapable de le dessiner. Je sais,  
vous allez me dire qu'il vaut mieu demander à un tatoueur directement, seulement je ne connais pas encore les tatoueurs de la région et je veux d'abord me renseigner pour savoir qui est bon ou pas. Je préfererai avoir mon dessin avant de me présenter chez les tatoueurs. Je veut un tatouage de la tête au pied, attention, quelque chose de très fin, en arabesque qui partirai du pied gauche jusqu'au cou en passant dans le dos, tout en zigzag avec quelques petites fleurs par-ci par-la. Si quelqu'un est interessé, le travail sera bien sur rémunéré... Merci en avance pour vos réponses, et bonne journée les filles!!!
R
39 ans 15384
Les tatoueurs sérieux sont dessinateurs hors pair,sinon,il ne ferait pas ce métier. Si tu veux de bonnes adresses,tu as l'annuaire de tattoo-passion ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Attention toutes fois il n'y a pas que les meilleurs sur tattoo-passion :? en tout cas pour mon département....

Vas voir leur book, renseignes toi sur le net s'il y a des points négatifs de soulevés ou positifs justement.
48 ans 78 416
perso je me suis fait tatouer un de mes dessins MAIS chaque tatoueur a sa specialité et ses imperatifs techniques (largeur du trait, taille minimum etc etc etc) étant graphiste illustratrice je te dis franchement que faire appel a qq'un pour dessiner ton tatoo c'est jeter de l'argent par la fenetre... ton tatto va te couter cher vu la taille donc va déjà voir un très bon tatoueur ( pour ça le bouche a oreille) il pourra te conseiller et te faire une proposition de croquis... ma tatoueuse a retouché mon dessin pour le rendre realisable sans bavures (bcp de traits fins)
D
44 ans 1
Salut je peux te faire ce dessin fin avec volutes et fleurs , il faut savoir si veux partir de la jambe gauche ou droite ? Aiguille moi pour un bon dessin !
P
47 ans 3
salut a tu songer a faire un tatouage au henne noir pour voir le resultat avans de te lancer ???
R
39 ans 15384
prami a écrit:
salut a tu songer a faire un tatouage au henne noir pour voir le resultat avans de te lancer ???


Henné noir = toxicité.

http://beaute.notrefam...dans-le-henne-noir-o26443.html
B I U