MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan a perdu son procès contre Cohen

48 ans paris 183
Article vu de jour sur Le Figaro: http://www.lefigaro.fr...e-dr-dukan-perd-son-proces.php
48 ans 1896
C'est pas que j'aime vraiment Cohen, mais... nananananèèèreuh!
R
39 ans 15384
Maiadi a écrit:
C'est pas que j'aime vraiment Cohen, mais... nananananèèèreuh!


+1 :D
33 ans 94
+1

J'ai fait dukan, bien que chez moi ça a marché lentement (*kilos en 5 mois, alors que les personnes que je connaissais c'était du * kilos par mois xD), aujourd'hui, et après avoir repris deux petits kilos, je comprends que ça a été une grosse bêtise de suivre ce régime TROP médiatique... L'après est assez dur à tenir..
R
39 ans 15384
Dans mon cas,a cause de sa fabuleuse méthode mon coeur a laché,et je suis cardiaque aujourd'hui ... SO ? Merci Dukan,c'est que du bonheur ...
P
43 ans 1638
Je suis allée voir l'article. Il y a un lien sur un autre article : 'Dukan répond aux critiques'. Tant de mauvaise foi, c'est vraiment écoeurant! :roll:
48 ans 1896
Poupee_Russe a écrit:
Je suis allée voir l'article. Il y a un lien sur un autre article : 'Dukan répond aux critiques'. Tant de mauvaise foi, c'est vraiment écoeurant! :roll:

Je l'ai lu aussi, j'aurais pas dû, ça m'a mis les nerfs en pelote! :snipersmile: :snipersmile:
S
101 ans 4480
CuteV a écrit:
Maiadi a écrit:
C'est pas que j'aime vraiment Cohen, mais... nananananèèèreuh!


+1 :D


Pareil :lol: :lol: :lol:
39 ans dijon 154
Moi je connais des personne qui on suivui Dukan et qui se porte tres bien je pense que cela depand principalement de notre organisme
35 ans paris 11
Quoiqu'il en soit le compte bancaire de dukan n'est pas au régime lui LOL !
B I U