MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de 15 jours et test négatif a j10

36 ans Dans la Somme 4
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis de personne qui ont été dans le même cas que moi ou qui sont comme moi et qui aimerais que l'on se suive.
Voila je vous  
explique mon parcours,
Mon mari et moi essayons d'avoir un petit bout de chou depuis février 2008 date a laquel j'ai arrêter la pillule(adepal), mais depuis l'arrêt de cette pillule mes régle ne sont plus trop réguliére cycle de 30à35 jours.
nous avons essayer naturellement pendant 1 an et demi et voyant que sa ne fonctionner pas j'ai pris rendez vous avec un gynéco qui pour commencer ma fait passer des examen pour moi c'est ok il ma donc prescrit clomid 2c/5 de j3 a j7 suivi d'estreva 1c/8jours et acide folique 1c/jour et ce traitement a débuter en mars 2011 et depuis que je prend ce traitement mes cycle sont redevenu régulier c'est dire que j'ovule au allentour du 9 et reglée le 22 de chaque mois depuis mars, se qui est assez bien d'ailleurs donc pour continuer il s'est pencher sur mon mari évidemment aprés moi mon mari il lui a prescrit un spermogramme qui c'est révélé trés mauvais mais 3 mois plus tard le résultat et le même il nous a orienter vers un urologue qui a diagnostiquer un varicocéle gauche de stade 3 donc importante, il a donc subit l'opération en MAI l'opération c'est bien passer mais voila le mois dernier donc aprés l'opération nous avons repris les calîn en juin au allentours du 1er j'ai effectuer un test d'ovulation le 9 de marque clearblue et la rien pas de sourire j'en refait un le 11 et la pareil rien. pourtant j'en avait effectuer au mois de mai et la surprise le 9 un grand sourire je ne comprend pas se qui a pu se passer mais depuis je n'est pas eu mes régle le 22 juin comme prévu et depuis j'ai effecuter un test a j10 de retard dans l'aprés midi de marque "elle test" et la négatif et toujours pas de régle je suis a 15 jours de retard pensez vous que je puisse refaire un test sachant que je ne sais pas quand j'ai ovulé vu que le test indiquer pas d'ovulation a j9 et j11 certaine personne dise que si il n'y a pas d'ovulation il n'y a pas de régle non plus est ce vrai?
coté symptôme j'ai les seins qui sont dur j'ai pas mal de vertige qui dur 1/4 de seconde et l'estomac lourd douleurs de régle de temps a autre et pas mal de perte blanche cremeuse et parfois un peu style lait caillé(désolé pour les détail).
voila ma petite histoire j'attend vos conseil et vos témoignage avec impatience
36 ans Dans la Somme 4
Personne pour me répondre!!! pfffffff
L
41 ans Vitrolles 193
Dsl, je n'ai jamais rencontré ce genre de pb mais si tu ve on peut se suivre
36 ans Dans la Somme 4
OK avec plaisir !!!
tu est en essai également ?
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! as tu fait une prise de sang? Les faux négatifs,ça existent et les symptômes que tu décris sont assez courants.
L
46 ans Angers,49 1219
Juste au cas où,ce sont les vacances et il fait beau. Tout le monde n'est pas forcément planté devant l'ordi. ;)
41 ans 634
Des retards de rrr sans +++ ca arrive...
Si tu veux etre sure tu peux faire une pds
et pourle test d'ovu negatif ben sache qu'il existe des cycles anovulatoires donc où il n'y a pas d'ovu...
36 ans Dans la Somme 4
Merci pour vos réponse j'ai rendez vous vendredi matin pour une prise de sang.
C'est vrai que c'est les vacances mais je n'y penser plus et en plus par chez nous il fait pas trés beau alors.
En tout cas merci et je vous tiendrai au courant.
L
32 ans 3
bonjour moi j'ai 22ans j'ai arrêter la pilulle depuis février j'ai eu mes regles normalement, mars j'ai eu 4jour de retard et avril pas de regle du tout j'ai donc attendu 1 semaine de retard et j'ai fait test et prise de sang mais négatif et toujours rien depuis les prochaines doivent arrivé vers le 15mai.
mais je me sent fatiguée, parfois essouflé, mal aux ovaires mais c'est supportable et la douleur nest pas la tout le temp, j'ai des gazs (désolé des détails lol) et mal aux tétons. Mais pas de vertiges ou de nausé.
sachant que je n'est jamais eu de cycle régulier avant de prendre la pillule donc je calcule pas mon cycle je fais tout les jours tout simplement lol
est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci de m'aider :-/
B I U