MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils à un MEGA rhume !

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tout est dans le titre !

Cet après midi, j'emmène Gaël, 11 mois chez le pédiatre car il a passé les derniers jours avec un nez qui coule / se bouche,  
ethernuement exct ... Et ce, malgrè les bains de nez au sérum phy . :(


Ce matin, il était crevé et il a mis trois quart d'heure a avaler son biberon (avec un nez bouché, pas évident!) et maintneant, la nounou vient de m'appeler et il a de la fièvre :( et qu'il est totalement amorphe. :(

Nous partons bientôt en vacances et je me demande, sera t il guéri? Si on pourra partir? (oui je sais ce n'est qu'un rhume et j'en fais surement trop mais bon quand je vois que tout ce que j'ai fait depuis trois jour n'a rien fait et que la situation a empiré, je me pause des questions)

Avez vous des trucs et astuces naturels pour aider à la guérison de mon loulou?
43 ans 19
il respire cmt?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
il renifle ou souffle fort et ça fait des bulles une narine sur deux.

Après, tu entends que c'est encombré.

De nez bouché, nous sommes clairement passé à nez qui coule qui coule... :?
43 ans 19
si tu entends comme une gene respiratoire un sifflement consultes tt de suite!!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je sais.
;)
Comme je l'ai dit dans le premier post, je l'emmène chez le pédiatre cet aprèm. ;)

Nous avons déja eu une serie de bronchite cet hiver ainsi qu'une brochiolite mais là, ça ne fait pas le même bruit.

En fait, ce que je voulais savoir c'est si vous utilisiez oui ou non un traitement genre homéopatie en complément du traitement donné par le pédiatre (quoique, à mon avis, il ne me donnera rien d'autre que des suppos pour la fièvre :? )
43 ans 242
Tout ce que tu peux faire, c'est de le moucher souvent, Charlotte a eu un gros rhume aussi, j'utilisais un spray nasal pour bien tout évacuer, un jour, toutes ces sécrétions nasales sont sorties, il m'a fallu plusieurs mouchoirs pour l'essuyer, pour dire que je m'y prenais mal en fait avant, sinon ma pédiatre m'a donné un traitement homéopathique à commencer en début de rhume, mais bon une fois le rhume installé, pas grand chose à faire, comme tu le sais déjà, moucher, moucher, bon courage, ça dure en moyenne 10 à 15 jours.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Autant pour moi pour le rhume !

Mon fils a bien le nez qui coule mais ce n'est pas un rhume mais une angine rouge! le pédiatre a donné des antibio à lui filer Dimanche si la fièvre n'a pas baissé car il ne voudrait pas que ça se transforme en angine blanche. :?

d'après lui, on prend le truc a temps .

Pauvre bébé, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :(
43 ans 242
Rassurée, tu sais ce qu'il a au moins, prends bien soin de ton ptit loup.
B I U


Discussions liées