MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation amoureuse

L
45 ans 12
j ai rencontré quelqu'un un sur internet et le courant passe bien le ic c est que entre temps il es sortie avec une autre fille mais  
il vient tout le temps me parler .on c est vue en vrai et on ce plais je le sais il m as dit qu il me trouvait ravissante et ses regards ne trompent pas .
mais il ne veut pas me laisser passer a autre chose il me dit qu il a besoins de moi .
il m a dit dernièrement qu il voulait faire une pose c est a dire ne plus venir me parler et ne pas voir ça copine mais il vient me voir tout les jours alors qu il ne va pas lui parler a elle .
je sais qu il a beaucoup plus de complicité entre nous car il me dit que l on communique plus facilement .
enfin il me plais beaucoup et cette situation me pèse car il ne veut pas faire de mal ni a elle ni a moi et a bcp de mal a se décider.
enfin entre nous il n y a pas eu de contacte physique,je ne veux pas et lui ne veut pas non plus faire un triangle amoureux . je sais plus quoi faire je n arrives pas a passé a autre chose et le fait qu il me parle tout le temps me laisse espérer. quelle ce que je dois faire pour débloquer cette situation ?
' .
40 ans 12
il y a 2 solutions sois tu lui dit franchement que toi il te plait et que si lui c pareil et ben qu il en parle acette fille et lui qu il aime quelqu un d'autre sois il ne veut pas le faire alors je pense que ses a toi de mettre des distance parcque il n a pas a jouer avec t sentiments.
Courage en tt cas et te prend pas trop la tete :)
L
45 ans 12
je sais on en a déjà parler mais après on est sur le point de laisser tomber puis autant lui que moi on fait un retour en arrière c est dur de me passer de lui mais merci de ton conseil . je sais qu il ne veut pas jouer avc moi car il me dit tout que cela blesse ou pas
A
42 ans La Réunion 226
J'ai connu quasiment la même chose.
J'entretenais une relation avec kelkun à distance. On s'est plu très vite et au bout de kelke mois il me dit avoir flirter avec une connaissance à lui et qu'il ne sait plus ou il en est et ne veut pas me faire souffrir. On était loin l'un de l'autre, jamais encore rencontrer je lui ai dis ke je comprenais car elle il la connaissait et la voyais en "vrai" et ke je comprendrais kil la choisisse elle. Je voulais pas m'imposer et lui laisser partir sans problème. Et bien au final, c'est moi kil a choisit malgré tout. ça n'a pas durer entre nous après mais bon....
Juste pour te dire qu'il doit faire un choix. Mets le spoints sur les "i" avec lui
A
42 ans La Réunion 226
Au faite, il s'appelle pas Frédéric au moins ?
Parce qu'il m'a fait vraiment le mêm coup, même paroles...
c'est troublant même
L
45 ans 12
je lui ai deja dit de rester avc elle car je suis plus vielle elle a seulement une 20 ene d année moi deja 33 ans lui et un peu plus jeun que moi de 4 ans .mais quand je lui dis que je veux m effacer pour qu il soit bien et que cela ne le perturbe plus .il me demande du temps , il me dit de lui laisser un peux de temps pour faire sont choix
L
45 ans 12
c est pas fred mais miki c est dure j ai l impression d avoir le mauvais rol je lui ai deja dit tout ce que tu as dis a ton ex meme que cela me pese j ai des valeur et le fait de savoir que je la fait souffrir ou que je le fais souffrir me rend malade .mais c est pas pour autant que je trouves la force de tout laisser . si il me répondait que cela était mieux ça me faciliterait la tache c est pas le cas il me dit qu il ne peut se passer de moi .on est co tout les jours on ce parle des heures c est dur je suis faibles
A
42 ans La Réunion 226
C'était exactement mon cas...
Je te souhaite bien du courage. a un moment si il ne prends pas de décision, çasera à toi de la prendre malheureusement. Parce que pour le moment, il te fait souffrir et tu ne peux pas vivre dnas l'attente.
L
45 ans 12
oui mas c est dur de devoir laisser qq un qui nous plais vraiment .je me sens si heureuse quand il est la a me parler de tout ( c est etrange on ce regarde meme dormire le soir en vdo ) c est tres fort meme si c est du virtuel il ne vie pas loin on c est deja vue en vrai mais on est resté sage par respect pour sa copine je l ai dans la peau
A
42 ans La Réunion 226
ça me rappel tellement de truc....les nuits blaches à parler de tout et de rien, à rigoler, à s'envoyer 10000 sms dans la journée, avoir une complicité qu'on aura peut être avec personne d'autres...j'ai connu ça aussi. Et c'est ce qui fait le plus mal kan tout s'arrête, ne plus avoir tout ses petits moments de complicité et d'intimité.
Bref, revenons à nous. Si il ressens les mêms choses ke toit, et ke vous êtes si complice, il te choisiras.
A moins kil est des attaches avec l'autres, style enfants, mariage, etc... il ne devrait pas tarder à comprendre que c'est toit kil lui faut.
Essaye de couper les ponts quelques jours, il se rendra compte ke tu lui manque trop et ke c'est toi kil veut
55 ans Var 2447
Bon tu vas peut être me trouver directe lellone mais comment un type peut te paraître sincère alors qu'il sort avec une copine?
Avant même de commencer une histoire avec toi il chasse une deuxième femme...de mon point de vue je ne trouve pas ça sérieux. Plus trivialement je dirais qu'il te garde "sous le coude" et ce genre d'homme sur internet on les appelle "des prédateurs".

Après je me peux me tromper, j'espère même. Mais pour l'avoir vécu également avec un type qui me faisait le coup du "j'sais pas où j'en suis", le jour où il m'a eu il s'est barré.

En plus ce genre d'homme est fort en paroles, je suis sûre qu'il te dis ce que tu as envie d'entendre.
Bref moi je n'y crois pas beaucoup mais cela n'est que mon point de vue.

Franchement, t'as pas envie d'entamer une relation avec quelqu'un de disponible et qui n'est pas déjà avec une autre?

A toi de voir bien sûr. Bon courage quand même ;)
40 ans 12
lellonne a écrit:
je sais on en a déjà parler mais après on est sur le point de laisser tomber puis autant lui que moi on fait un retour en arrière c est dur de me passer de lui mais merci de ton conseil . je sais qu il ne veut pas jouer avc moi car il me dit tout que cela blesse ou pas





et iben laisse passer le temps si vraiment il tient a toi il viendra......enfin j espere pour toi...
L
45 ans 12
En plus ce genre d'homme est fort en paroles, je suis sûre qu'il te dis ce que tu as envie d'entendre.
Bref moi je n'y crois pas beaucoup mais cela n'est que mon point de vue


il me dit pas que des belle parole il es tellement franc avec moi qui me dit tout meme si cla est tres blessant ou me fait du mal il ne me dira pas vraiment les plus jolie parole

mais malgré tout j aime sa franchise car sinon il ne m aurait rien dit et juste mis dans son lit
L
45 ans 12
je ne sais plus ce qu il attend de moi . la situation a un peu changer je sais qu il va rompre car il m a dit ne pas vouloir d une fille comme sa copine actuelle car elle est trop introverti et peu communicative . mais il m as dit un soir vouloir plus d une relation de trois mois avec moi et aujourd’hui il ne sais plus trop .il m a dit qu il sais qu il pourrait s attacher a moi et moi a lui et qu il voudrait pas me faire du mal .je ne le comprend plus car on se parle toujours tout les soir on c est même revue et on a passé le cap du premier bisous . je sais plus trop ce qu il attend de moi . je lui propose de ne plus le voir et quand je fais ça il s ennerve et devient fou me dit qu il ne peut se passer de moi mais d un autre coté j ai l impression qu il me fuit que dois je faire . je tien a dire aussi que je lui ai dit que pour moi je ressent bcp de chose mis a par mon attirance sexuel pour lui et il m as répondu que lui aussi .pour quoi maintenant que tout devient plus claire il n est plus aussi décidé?j ai besoins d avis et d aide
33 ans 725
lellonne a écrit:
je ne sais plus ce qu il attend de moi . la situation a un peu changer je sais qu il va rompre car il m a dit ne pas vouloir d une fille comme sa copine actuelle car elle est trop introverti et peu communicative . mais il m as dit un soir vouloir plus d une relation de trois mois avec moi et aujourd’hui il ne sais plus trop .il m a dit qu il sais qu il pourrait s attacher a moi et moi a lui et qu il voudrait pas me faire du mal .je ne le comprend plus car on se parle toujours tout les soir on c est même revue et on a passé le cap du premier bisous . je sais plus trop ce qu il attend de moi . je lui propose de ne plus le voir et quand je fais ça il s ennerve et devient fou me dit qu il ne peut se passer de moi mais d un autre coté j ai l impression qu il me fuit que dois je faire . je tien a dire aussi que je lui ai dit que pour moi je ressent bcp de chose mis a par mon attirance sexuel pour lui et il m as répondu que lui aussi .pour quoi maintenant que tout devient plus claire il n est plus aussi décidé?j ai besoins d avis et d aide


Ah bah je t'ai répondu sur ton autrepost, j'avais pas vu celui ci!
B I U


Discussions liées