MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le supplice du maillot de bain ...

A
61 ans 6
Voila ,il va bien falloir en passer par là: trouver un maillot de bain.
La valise est presque faite, les tenues s'y empilent joyeusement mais pas l'ombre d'un maillot de bain.
J'ai  
bien tenté un achat sur le net chez DOROTHY PERKINS mais trop grand ! un sur Ventes Privées mais trop petit!
ARGhh, j'enrage.Il me reste la solution "nudiste" mais suis pas encore préte, je n'ai pas encore parcouru le long chemin de l'acceptation en tout cas pas toute nue en public! :idea:
Je vais lire avidemment tous vos messages pour chercher une lueur d'espoir dans cette quéte au maillot de bain.
44 ans 17
bonne recherche :D
146
Hello,

Tu as un membre de ce site qui propose de faire des recherches sur ce topic-ci :idea:

Sinon tu as Yours, Evans, UllaPopken...
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai trouvée le mien sur Evans.
Y'a Kiabi je pensais prendre un maillot là bas (1 acheté 3 gratuits youhou) mais malheur plus ma taille ou soit y'a le haut pas le bas ou le contraire, ou encore c'est pas coqué, ça tiens rien, c'est moche bref.
Pourquoi pas aller voir à Décathlon c'est tout simple les maillots, noirs et y'en a même des jolis des fois.
Sinon Evans comme je te disais c'est là que j'ai trouvée mes plus belles pièces ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bon courage pour ta recherche... Le choix de maillot de bain c'est compliqué ! :D
J'ai envie de m'acheter un 2 pièces mais je suis complexée par mon ventre. SUrtout quand je suis assise. Je vais surement renoncer avant même d'avoir essayé des maillots !
Tu cherches quoi : 1 pièce, 2 pièces ? Effectivement chez Décathlon il y en a des sympas (surtout en 2 pièces : mon rêve !) et du coup tu pourras essayer sur place. C'est le genre de truc pour lequel il faut se prendre à l'avance.
35 ans Strasbourg 34
Salut les filles,
moi aussi je suis complexée par les formes de mon corps mais dites-vous que personne ne peut être parfait non plus!
Hier justement, j'ai acheté un maillot de bain à une pièce chez Kiabi. Trés sympathique, même si ce n'est plus trop à la mode, je n'ai plus l'intention de me sentir gênée à cause de mes formes. Je suis en bonne santé et je vais m'amuser cet été, c'est tout ce qui m'importe ! Sinon l'une d'entre vous, connaitrait par hasard des marques de maillot de bain populaires?
39 ans 23
sujet toujours en vogue l'été et toujours difficile à aborder pour nous les rondes. mais bon si vous êtes complexées d'aller à la plage les fille,s vous vous pourrissez les vacances avant même qu'elles aient commencées!!
35 ans Strasbourg 34
Mais c'est clair!!!!! Moi je ne fais plus gaffe à mes complexes... D'autant plus que j'ai perdu un peu de poids ces dernières semaines... :shock: (cooooool, je n'ai jamais fait de régime pourtant!)
Sinon, n'en parlons pas du super temps qu'il fait là où je vis... c'est mort! :(
PS: Mon dernier achat de maillot de bain: http://www.vslingerie....t-de-bain-freya-pier-noir.html :P
35 ans Strasbourg 34
Hey hey je suis de retour :D

Je me posais une question, en fait je voulais acheter un cadeau sur un site et je me suis rendue comptes que les femmes avec des rondeurs sont les cibles des entreprises sur le site de Groupon...llement de bons de réductions pour les centre de minceurs comme si on ne pouvait pas s'accepter comme on est bref j'avais besoin de partager avec des personnes qui peuvent me comprendre maintenant c'est bon lol J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. :)
B I U


Discussions liées