MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a tester l' Épilateur Silk Epil 7 Xpressive Pro 7681

2149
Coucou les filles :)

Je compte me l'acheter surtout qu'il est en solde :D, j'aimerai savoir si quelqu’un la déjà tester

merciii :)
F
35 ans 66
Salut !

Pour répondre à ton message, je l'ai depuis presque 1an et il est vraiment très bien. Certes je l'ai payé cher mais ça vaut le coup. Je t'avouerais qu'il m'a quand même fallut un temps d'adaptation avant de l'apprécier, au début c'était pas trop le cas. Et oui n'ayant jamais testé d'épilateur électrique auparavant, ça a été un peu douloureux ds les début mais plus je l'utilisais et moins j'avais mal. Il faut que la peau s'habitue. Sinon ce qui est vraiment super pratique c'est le petit néon qui s'allume lorsqu'il est en marche, c pas du tout gadjet, ça sert vraiment. Moi qui n'est pas une bonne luminosité chez moi, ça me permet de bien voir où j'en suis.

Enfin voilà pr conclure, n'hésites pas, c vraiment de la bonne qualité, il fait bien son job!

En espérant avoir pu t'aider :-)
2149
Coucou :)
merci pour ta reponse, je l'ai acheter il y a quelques semaines et pour l'instant j'en suis satisfait. Je trouve qu'avec l'embout massage sa endort la partie et on sent plus rien :lol:. Tu l'utilise pour quel endroit ?
F
35 ans 66
ah ba contente d'apprendre que t'as adhéré à la chose lol
Pour répondre à ta question, je l'utilise essentiellement sur les jambes et des fois sous les aisselles. Et toi?
B I U