MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose lave linge/sèche linge sur étagère

45 ans brest 3644
Nous avons dans la cuisine une niche pour y mettre un lave linge et un sèche linge par dessus.

Mais je voulais savoir si je pouvais mettre le lave linge sur  
une étagères pour que je puisse y glisser mon panier à linge sale en dessous. Du coup au dessus de ce LL je remet une étagère pour poser le SL.

Vous pensez que cela puisse être assez solide? En sachant que les cloisons de cette niche sont en brique rouge
43 ans 323
Hum à ta place j'éviterai, avec les vibrations et tout ça solide ça ne veut rien dire..

Le mieux c'est quand même d'avoir la lave-linge sur le sol, et le sèche linge par dessus directement.. et le panier à linge sale encore dessus !
60 ans 91 25732
Ma machine à laver marche... Je ne veux pas dire qu'elle fonctionne :lol: , mais qu'elle se déplace (oui oui, elle est capable de se déplacer de 10 à 15 cm quand elle essore certains trucs :?) . Sur un support genre étagère, va savoir si elle n'aurait l'idée de sauter ou de démolir...

Ca vibre quand même beaucoup ces engins là, sur une étagère j'ai peur que ça se casse la figure à un moment ou à un autre. Pour ma part en tout cas, je ne m'y risquerais pas non plus.

Je ne suis déjà pas fan fan des superpositions d'appareils ménagers, même si ça fait gagner de la place.
P
43 ans 1638
Sans compter qu'une machine à laver c'est super lourd. Même à l'arrêt, je ne vois pas une étagère tenir sous ce poids. Et effectivement, mon ancienne machine nous a fait le coup également de se déplacer. Il y avait un court-circuit sur le circuit imprimé et à un moment du lavage, elle s'emballait et avançait jusqu'à ce qu'on l'arrête (ça surprend la 1ère fois :D ).
41 ans 1672
Je te déconseillerai également... trop de vibrations... la mienne aussi avance à l'essorage et j'imagine même pas où elle finirait si elle était sur une étagère ! :shock:
B I U