MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oubli pilule en début de cycle

41 ans Bxl 449
Pas très fière de moi mais je me suis encore une fois vautrée dans mes histoires de plaquettes et tout ce bazard.
Bon voilà le topo: je devais reprendre ma  
pilule mardi, et comme une c... j'ai oublié! Alors je sais parfaitement qu'il est dangereux de prolonger l'intervalle entre deux plaquettes comme ça. Donc pour les prochaines semaines on va revenir au préso.
Mais ce que j'ignore, c'est si je sois attendre d'avoir mes règles naturelles avant de reprendre la pilule (et si c'est le cas, est-ce que je dois la reprendre le premier jour de mes règles?)
Ou alors faut-il que j'entame une nouvelle plaquette dès demain, jusqu'à la fin, en utilisant bien sûr une méthode barrière en attendant la fin de mes prochaines règles "superficielles"?
60 ans 91 25732
Eh ben ça arrive ! ;)

Le mieux c'est de commencer ta pilule aujourd'hui, comme si c'était le premier jour, et d'utiliser des préservatifs jusqu'à l'arrêt des pilules. C'est un peu contraignant, mais tu ne craindras rien. ;)

As tu eu des rapports non protégés depuis mardi ou pas ?
41 ans Bxl 449
Patty a écrit:
Eh ben ça arrive ! ;)

Le mieux c'est de commencer ta pilule aujourd'hui, comme si c'était le premier jour, et d'utiliser des préservatifs jusqu'à l'arrêt des pilules. C'est un peu contraignant, mais tu ne craindras rien. ;)

As tu eu des rapports non protégés depuis mardi ou pas ?


Ah ben je suis contente quand même je trouve ça moins contraignant que d'attendre mes règles "naturelles" qui n'ont jamais été régulières :?
Et je n'ai pas eu de rapports depuis avant-hier donc ça va. Et bien sûr préservatifs jusqu'au mois prochain quand tout sera revenu "à la normale".

Maaaarçi beaucoup! :D
E
43 ans Lille 419
Je vais en faire bondir certaines mais la pillule n'est pas indispensable... si l'on n'a pas de relations sexuelles.
Dans ce cas, elle n'est utile que pour réguler certaines choses.

En cas d'imprévus, il y a les préservatifs (si pas d'allergie au latex). Bien qu'il est nécéssaire de rappeler que ce n'est pas efficace à 100%.
B I U