MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organisation d'une soirée ringarde

T
34 ans 3
e fais une soirée ringarde demain soir, j'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne la décoration, et surtout le repas . Que puis je faire a manger pour  
une soirée ringarde ? ..
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
En faisant des recherches sur le net avec l'objet "soirée ringarde" j'ai trouvé ça :
http://www.mducroscreation.com/photo4684285.html
:lol:

Je cherches des idées de déco ou repas... :arrow:
T
34 ans 3
ah merci bcp, c'est cool ça. je cherche surtout des idées de repas. mais des choses mangeables quand même ^^
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tu comptes faire un vrai repas ou plutôt un apéro-dinatoire ?
T
34 ans 3
ah ba plutôt un vrai repas .
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour la déco :
- vaisselle kitch
- nappe ringarde
- cotillons
- napperons, boules à neige, cendrier kitsch
- Canapé recouvert d'une horrible couverture

Tu peux trouver beaucoup d'objets très kitschs dans les dépots-vente pour pas cher.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Idée pour un repas ringard :
- cassoulet
- chipolatas/merguez + pommes de terre
- Chili con carne
- une fondue
- Une omelette norvégienne
- une salade de fruits
2513
Toutes les marques qui ont une caravane sur le tour de France sont indiquées pour être expertes en ringardise.
Ricard, Cochonou, Lustucru...

Je dis ça tout en appréciant le tour de France. :)

Autres idées, chips en tous genres, cacahuètes, bières (la Ch'ti, désolée mais pour moi le potentiel ringard des chtis est très élevé ! j'vous aime quand même !), briquette de vin "la villageoise" (ça c'est + clochard que ringard m'enfin), Cacolac, Coca discount de chez LIDL/Aldi, tripes...

Sinon pour moi les verrines c'est ringard mais je ne suis pas sûre que tout le monde ait la même définition de la ringardise que moi.
B I U