MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help me

39 ans dijon 154
Voila je suis nouveau ici est voila je manque de confiance en moi que se soit avec les gens de tout les jours ou meme avec les filles et mon  
poids y est vraiment pour quelque chose , pourtant je suis quelqu'un de tres ouvert qui aime dialoguer mais je ne c'est pas comment faire pour casser cette barriere avec les filles .

J'attends vraiment vos avis car la je deprime.
40
Le manque de confiance en soi va souvent de paire avec la timidité.
Mais, tout n'est pas perdu, pour les filles, la timidité est parfois apparenté au mystère, ça pourrait même être un truc en plus du coup! lol
En toutes choses, il faut bien essayer de voir le côté positif.
Par contre, dans la vie de tous les jours, moi j'adhère à une ptite méthode, je me répète une phrase en boucle : je m'apprécie, les autres... pfff! tant que tu n'es pas dans un rapport de séduction, tu n'as rien à "prouver" aux personnes en face, tu sais ce que tu vaux.
Bonne continuation.
38 ans 163
Coucou !


Tu sais il faut savoir se lancer des défis dans la vie! Je pense qu'avant de penser à te mettre en couple, tu devrais te lancer plusieurs défis personnels!
Es tu inscris à un club? A une association ? Il y a t il quelque chose que tu aimerais faire mais que tu n'as jamais osé par peur ou par manque de temps??
Je pense que tu devrais avant TE montrer ce que tu vaux pour croire en toi et je pense que le reste suivra, les filles sentent les hommes qui n'ont pas confiance en eux, donc pour le moment, il faut aussi que tu arrêtes de déprimer pour cela et que tu avances pour toi et aprés tu penseras à avoir une relation !

De toute façon, dans une relation il faut avoir confiance en soi, tôt ou tard ça brise le couple!

J'espère t'avoir aidé!
Souris à la vie! C'est plus agréable de voir un homme sourire! Parole de fi-fille!
34 ans 95 60
Les filles sont toutes différentes, y a pas vraiment une façon d'être universelle, mais déjà sois toi même, les nanas aiment les mecs avec de la personnalité !
Si tu peux sors à ds sorties organisées par des forums, des sites ou même avec tes amis en boite...
39 ans dijon 154
des dfis je m'en lance regulierement je suis inscrit dans diverses club ou asso apres voila j'ai un taf qui me prends du temps .

Une fois que je connais bien la personne je suis vite en confiance mais c'est au debut que j'ai du mal mais promis je vais faire des efforts.

Ca m'arrive de sourir des fois je vous assure lol
40 ans 143
Avoir confiance en soi, c'est un énorme boulot :)

Mais je pense que c'est un peu comme ca pour quasi tous le monde , au début ya la timidité, ensuite ca part un peu =)

Je pense que ca viendras avec le temps et de l'envie ;)
M
42 ans 176
Pour la timidité avec les gens en général, il y a une règle d'or à ne pas oublier : quoiqu'il arrive, tu ne vas pas mourir. Je veux dire, même si tu essuies un rejet de la part d'une personne mal embouchée, eh bien ok, c'est vexant, mais tu es encore en vie et dans dix minutes ce mauvais moment sera passé. Donc essaies, lance-toi à l'eau et tu verras que la plupart des gens seront sympas, en fait.

Pour les filles, je n'ai pas de solution miracle. Perso, j'aime bien les rencontres par internet, parce que c'est moins intimidant d'abord, et puis la fille qui accepte un rendez-vous, je sais qu'elle est parfaitement au courant de ce à quoi je ressemble, elle m'a vu en photo et si elle vient, c'est donc qu'elle n'est pas gêné par le fait de sortir avec un obèse. Comme ça, j'évacue dès le départ l'angoisse liée à mon poids.

Voilà. Bonne chance pour la suite.
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
il faut s'affirmer oui pas évident ...;

s'inscrire dans des clubs de sport, natation et cie ça aide beaucoup ...
La 1ere année je parlais à personne maintenant je cause toujours ^^

et ca m'aide aussi car je parle plus facilement avec les gens ...
B I U