MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous reçu taillissime 2011/12???

E
34 ans 18
comme chaque année, je suis préssée, de recevoir, les la redoute .... =) de découvrir la mode, d'être séduite, et de résister!!!! lol

bon shopping à toutes, vite la rentrée,  
euh, vive les vacances!!!!!!!!!!!!!
34 ans Paris 10
moi je l'ai recu! Tu l'as pas encor eu toi?je pense que sa vas pas tarder tkt pas
2149
je l'ai eu jeudi ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Et est-ce qu'il y a un code de réduction avec svp?
E
34 ans 18
MERCII !!!
encore un peu de patience!!!

j'ai hâte de commander mon manteau, il fait trop froid dans le nord ! j'h'ésite à sortir mon caban, au mois de juillet, j'en ai déjà vu un, et puis une doudoune aussi....
2149
Il y a -20 sur la collection la redoute, je sais pas si taillisime aussi..
48 ans 1090
Reçu début juillet, dommage que la qualité ne soit plus au rendez-vous...
40 ans gard 1173
moi je l ai reçu il y 2/3 semaines

les premières pages sont extra d ailleur je me suis dit cest pas possile mais vite deçu mais je trouve qu il y a de la jeunesse
44 ans 50
Moi qui commande fréquemment, suis assez déçue de la nouvelle collection ...
S
48 ans 4940
reçu aujourd'hui :D
44 ans 1044
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui. Quelques bellles petites choses sont jolies mais ça reste cher quand même ^^ (enfin a mon gout)
47 ans 104
Dorys a écrit:
Quelques bellles petites choses sont jolies mais ça reste cher quand même ^^ (enfin a mon gout)

Idem mais je trouve la collection plus jolie que d'habitude.
Ce qui manque, ce sont des pantalons de ville selon la morphologie ET la stature. Je mesure 1m57 et c'est vraiment la galère.
S
48 ans 4940
FangsandFlowers a écrit:
Dorys a écrit:
Quelques bellles petites choses sont jolies mais ça reste cher quand même ^^ (enfin a mon gout)

Idem mais je trouve la collection plus jolie que d'habitude.
Ce qui manque, ce sont des pantalons de ville selon la morphologie ET la stature. Je mesure 1m57 et c'est vraiment la galère.


je sais pas si tu a vu mais les pantalons noir , ont un entrejambe de 78cm :D
a la page 58 .
47 ans Moselle 1923
Reçu hier et j'ai apprécié les pages centrales pour bien prendre ses mesures(yessss je les connais enfin :multi: )du coup,avec mon 1m60 je sais enfin(tout arrive :lol: )que pour moi il faut des pantalons à l'entre-jambe de 73cm ;)
Par contre,j'ai mis un chiffre sur mon tour de hanche et c'est nettement moins drôle :lol: :lol: (très fortes hanches et fesses :lol: )
C'est quoi les tailles mannequin? 90-60-90?Bon ben j'ai bon pour une mesure :lol: :lol: :lol:

Sinon,y a quelques articles qui me plaisent pas mal,effectivement,un peu moins cher ça serait parfait :nananr:
47 ans 104
solice a écrit:
FangsandFlowers a écrit:
Dorys a écrit:
je sais pas si tu a vu mais les pantalons noir , ont un entrejambe de 78cm :D
a la page 58 .

Merci. Mais c'est encore trop pour moi. :)
B I U