MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

22 SA et sens toujours pas bébé :(

M
38 ans 1
Bonjour les filles j suis toute nouvelle sur ce site que je trouve genial...
Comme c'est ecrit dans le titre, je suis a 22 semaines d amenorrhee ( donc 20 semaines  
de grossesse) et je sens toujours pas bébé... Ca m angoisse beaucoup surtout quand on te dit : ah?? tu les sens pas encore bouger, bizarre...
Si il y en a certaine qui étée dans le meme cas , n hesitez pas svp!!!
A bientot :P
4467
ça dépend vraiment des mamans. Des fois c'est tôt, des fois bien plus tard que ça :)

si tout va bien quand tu vois le médecin, ne t'inquiète pas!! il n'y a pas de norme! ça viendra d'un coup tu verras

félicitations et bonne grossesse!
I
46 ans NANCY 5017
Ma maman - qui en a eu 5 - me dit de patienter jusqu'à 5 mois et demi ...
J'en suis à 18 semaines de grossesse et je ne sens rien de spécial ( ou des gargouillis bizarres mais pas de coups de pied ) , j'ai hâte !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je le sens franchement depuis vendredi soir...Le pied lol ça m'éclate. Quand il bouge je dis à mon mari "ah, y a ton fils qui est réveillé" :lol:

Je savoure mon privilège car pour l'instant papa ne le sens pas encore sous sa main. Surtout que dès qu'il la pose sur mon ventre, bébé s'arrête.

Avant ça j'ai ressenti beaucoup de "gargouillis" que j'ai peut être à tort considéré comme des mouvements de mes intestins.

Autour de moi on m'a dit "tu verras on a l'impression d'avoir des bulles qui se ballade dans le ventre" ou "comme des petite décharges électriques".

Mon gygy lundi dernier m'a demandé si je le sentais bouger, je lui ai répondu "Je pense que oui mais bon comme c'est ma 1ere grossesse j'ai pas d'éléments de comparaison."
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Bonjour,

J'ai senti bb1 à 19 SA et là, enceinte de bb2, je l'ai senti à 20 SA.

Je te rassure, les premiers mouvements de bébé sont parfois assez diffciles à reconnaître. Certaines te parleront de "petites bulles", d'autres de "sensations de glissement (comme un serpent)", ou encore de "francs coup de pieds".

En tous cas, perso, les premières fois je ne les ai sentis qu'allongée sur mon lit, le soir, au calme après plusieurs minutes d'attente.
Je suis sûre que tu vas bientôt le sentir. :D
M
52 ans 74
Bonjour à toutes!! je suis demain à 19 sa
et moi aussi je ne sens pas vraiment ma pépette bouger!!??
c léger comme sensation, pas encore de coups de pieds et j'ai hâte!!! cela m'inquiéte mais apparemment cela est normal a vous lire, il me faut patienter encore!! mais la graisse sur mon ventre atténue les sensations hein??? a cause du tablier? merci de vos réponses, une maman de 40 ans avec DG, amnio ratée a refaire mais trop la trouille et en obésité morbide 125kg pour 1.71m!!!! je me trouvais déjà monstrueuse mais la mon ventre est énorme!!!!! holala.....
39 ans montreal ( qc) 198
il faut etre patiente :)
moi j'ai commencer a la sentir a 17 semaines
des fois c gros coup, des fois j'ai l'impression quelle fais sa limasse elle se frotte assez bizzz comme senstation

Moi aussi jai un tablier et je sens tres bien bébé bouger! meme que je voi ma bedaine bouger aussi :)
M
52 ans 74
ju merci donc cela ne devrait vraiment plus tarder!!
hier j'ai eu la première contraction et je pense la fatigue et elle a du se retournée!! je vais savoir à la prochaine écho le 3/8 l'écho morpho!!!! et j'ai les ligaments qui tirent c parfois douloureux!! mais c normal l'utérus grandit!! et mon bébé aussi!
je sais que enceinte c normal que je prenne du ventre mais obèse c plus dur je trouve on ne se sent pas du tout belle!!! je me trouve tellement grosse!!! enfin le régime c pas facile!! bises et merci
39 ans montreal ( qc) 198
a combien de semaines es tu deja???
tu va voir au debut je me sentais pareil...juste grossesse...je fais 107 kilo pour 5p2.....(157 cm)
a partir de mon 6 ieme mois mon ventre a vraiment pris la forme d'une femme enceinte sa la ete long mais enfin!! :)
c sur que j'ai encore une separation du au tablier...mais habiller sa parai vraiment pas!
M
52 ans 74
ju je suis à 19sa demain! je vais donc commencer mon 5eme mois!!! le tablier je ne connaissais même pas ce terme c ici sur le fofo que j'ai appris et oui cette bedaine qui retombe beurkkk mais bon voila je suis ainsi énorme et puis je ne l'ai pas tjrs été cela a commencé il y a 10 ans j'ai grossi de 20kg en 20kg!!! problème de thyroïde puis la diabète!! puis une mauvaise alimentation, une sédentarité, tout s'explique, je croyais qu'avec ce poids et mon age je n'arriverai pas a avoir un bébé!!! je suis si heureuse d'être enceinte malgré ce handicap!!! une petite Camille pour dpa le 22/12 nous sommes si heureux et tampis mon ventre grossit et c bien normal!!! j'attends de la sentir vraiment maintenant!!!
nous pouvons nous suivre? si tu veux!!!
39 ans montreal ( qc) 198
Coucou!
oui sa me derange pas :)
moi je suis du pour le 13 oct ou le 19 depend des doc :)
Moi je fais du diabete de grossesse, je suis sur insuline et ce n'est pas tjs evident!!!
a tu commencer a mettre des pantalon de maternité??? moi j'ai commencer tot, sa l'arrondi le ventre et sa m'aidait a me convaincre que j'avais un petit bébé et non juste une bedaine de graisse!!!..lol
M
52 ans 74
ju dsl je me suis absentée de retour je viens te répondre et te donner de mes nouvelles!
pour les pantalons de grossesse je n'en ai pas à ma taille
de T50/52 je suis à T54 et je ne mets que des caleçons c pas top mais je suis à l'aise au moins!!! j'aime pas avoir mon ventre serré!!!!
pour l'insuline moi ca va, je gère, 5 unités avec le stylo avant de manger le soir et 13 unités avant de dormir!!! si je fais attention à mon alimentation c bon, mais un écart et la glycémie s'en ressent!!! pas tjrs facile de résister, surtout quand on est invité ou au resto, et le chocolat ma grande passion lol!!!! mais ca va je gère je ne veux pas grossir de trop et surtout pour mon bébé qu'elle soit pas malade à la naissance avec des hypoglycémies!!!!
Mon bidon s'arrondi, j'ai des douleurs ligamentaires +++ et pas de réels coups de pieds mais des sensations j'attends avec impatience les coups de pieds!!! écho morpho le 3/8 on a trop hate de revoir notre Puce!!!!
bisous et attends de tes nouvelles, biz
M
52 ans 74
20 sa + 3 et toujours pas de coups de pieds!! et la franchement je m'inquiète j'ai hâte à l'écho mercredi prochain pour la voir, la voir bouger!!! je flippe voir même je déprime de ne pas sentir mon bébé!!! help!!!!! merci à toutes
M
52 ans 74
Ca y est enfin depuis dimanche matin je sens ma petite bouger et me donner des coups!!! oufffffffffff!!!!
ca y est génial magique et écho morpho superbe elle va super bien pas d'amnio nécessaire!!! pas de t21!!
enfin ma grossesse est sereine!
nous sommes si heureux.
Attends de vos nouvelles aussi!!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ah ça ce sont de supers nouvelles !

Tu vas enfin profiter à fond de ta grossesse !

Je te souhaite encore plus de bonheur !
B I U