MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deja envie d'un deuxieme enfant !

37 ans saint omer (62500) 113
BONJOUR
voilà je suis maman d'une petite fille de 4 mois (il aura fallu 11 mois pour l'avoir autant dire tres peu mais ça m'a paru si long lol), je  
suis epanouie et pourtant depuis quelques temps j'ai envie d'un deuxième bébé!
Je me demande si c'est juste un peu de nostalgie de ma grossesse car lorsque je vois des femmes enceintes je les envie ou si c'est un réel desir! je suis perdue ! et vous avez vous dejà songé au deuxième si peu de temps apres le premier !
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'y songe depuis que ma fille a eu 9 mois environ. Au début je pensais que c’était la nostalgie de la grossesse.

après avoir beaucoup discuté avec le papa, notre fille a 1 an vendredi, nous avons décidé de faire un second bébé mais sans y penser ( pas de contraceptif, pas de calcul de période)
T
39 ans perpignan 3182
ca depend de chacune d entre nous comment on vit la chise moi perso il m a fallu 4 ans pour que je me decide et encore c est en majorite parce que je ne veux aps que mon fils soit seul disons que la grossessze moi ne m enchante pas
49 ans gagny 3067
je suis comme toi, ma fille a presqu'un an et je passe mon temps à penser à un 2d bb ms le papa veut attendre et ça me barbe !!!

il veut attendre qu'elle ai 2 ans pr remettre ça sauf que moi j'ai déjà 36 ans et pas du tt envie de perdre de temps et surtt si je mets du temps à retomber enceinte ce qui est ma plus grande crainte

j'aimerais négocier avec mon mari pr qu'on essaye à partir de janvier...
40 ans chez les chtis 6262
clelia_1975 a écrit:
je suis comme toi, ma fille a presqu'un an et je passe mon temps à penser à un 2d bb ms le papa veut attendre et ça me barbe !!!

il veut attendre qu'elle ai 2 ans pr remettre ça sauf que moi j'ai déjà 36 ans et pas du tt envie de perdre de temps et surtt si je mets du temps à retomber enceinte ce qui est ma plus grande crainte

j'aimerais négocier avec mon mari pr qu'on essaye à partir de janvier...


Moi aussi il voulait attendre, mais il a finit par changer d'avis :) j'espère que toi aussi ca t'arrivera :)
B I U