MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirées ventes/échanges spécial pour les rondes!! 68

Coucou!!

Je propose d'organiser a Wintzenheim des soirées spéciales exclusivement a la vente et a l'échange de vetements grandes tailles chaussures bijoux....
Si cela intérésse quelqu'un me répondre sur cette page.
Je  
serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes et de partager ses moments avec vous.

Louloute
Personne n'est intéréssée??? Sérieux?? moi je trouve ça géniale... j'ai participé a une soirée de 18h a 21h et franchement c'était top, la fille avait réservé un ptit bar et on avait tous nos frigues je suis rentrée les mains vides de mes articles et les mains pleins d'achats mais surtout d'échanges en tous j'ai du dépenser 30euros pour de belles choses de marque torrid que j'aurai payé 30euros un....ET j'avais 100euros dans ma poche malgré mes échanges et mes achats..

Allez n'hésitez pas contactez moi!! :D
41 ans 77 1432
kikou tu et dou ?
de wintzenheim en alsace
41 ans 77 1432
a oui ses loin
j'aimerais en faire une cher moi en septenbre ses cool pour changer sa garde robe
Tu viens d'ou???
Moi j'adore faire ça mais y a pas beaucoup de monde qui ose se lancer dommage!!! pourtant ça fait de supers soirées!!
41 ans 77 1432
ses claire ont partage
je suis du 77
49 ans 535
Coucou

Moi ça m’intéresserait assez, mais j’habite Strasbourg et j'avoue que Wintzenheim ça fait un peu loin...

Dommage :( Mais je trouve l'idée super ;)
41 ans 77 1432
ia pas de soucy faut prendre le train
lol
javoue ses dommage car ses tres interessant
31 ans Alsace 232
MOIIIIIIIIIIIIII (Lol) :) Ça me tenterais beaucoup ! Puis c'est chouette, on fait des rencontres, des fringues pas chers, c'est super :D
41 ans 77 1432
jai fait un post sur ma bav les filles si sa vous dit
31 ans Alsace 232
bigmama77 a écrit:
jai fait un post sur ma bav les filles si sa vous dit


Je ne sais pas si c'est moi ou l'ordi mais je ne pas trouver dans ta BAV... :oops:
49 ans 535
Pareil pour moi :oops:
Coucou les filles!!

je vous propose donc je participer a un vide dressing ce mois ci!!! A convenir d'une date ensemble!!
Venez vendre, échanger ou acheter des articles grandes taille a partir de la taille 46 !!! Spécial rondes!!!

Tenez moi au courant!!

La vide dressing se déroulera chez moi a wintzenheim, boissons et petites sucrerie sur place ;)
B I U