MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fluostérol??

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour,

Depuis 2 semaines la pédiatre a prescrit du fluostérol à Augustin, ca remplace l'uvesterol.
Il y a 10 jours voyant qu'il etait grogon, selle molle, beaucoup de mal à  
dormir je l'ai emmené chez la pédiatre pour elle une petite gastro donc débridat et ultra levure, et arreté pendant 4 jours le fluostérol.
Au bout de 2 jours bébé va beaucoup mieux et la depuis hier je lui redonne du fluostérol et ca recommence, grognon, tout le temps collé, selle molle..

Pour moi c'est ce foutu truc qui lui fait mal au ventre, malheureusement la pédiatre etant en vacances je peux pas avoir son avis.

Est ce que le fluor est bien necessaire sinon je retourne à l'uvesterol car il le supportait tres bien. Je précise qu'il faut qu'on lui donne des vitamines car dixit la pédiatre il est petit: 72 cm pour 8kg900...pour 10mois et demi
40 ans chez les chtis 6262
Salut Sandrinesse, Ma puce petite à la maternité, le pédiatre lui aait prescrit uvesterol, puis le doc du zymaduo, fluor et vitamines.
Nous avons stoppé l'evian pour de l'eau en bouteille et le doc nous a dit de stopper le fluor, elle est donc revenu a l'uvesterol.

Selon le teneur en fluor de ton eau, ce n'est pas obligatoire
P
37 ans poitiers 1112
nous ici c'est cristaline est sur l'etiquette il y a juste indiqué fluor inferieur à 0,3 donc je ne sais pas combien exactement.
40 ans chez les chtis 6262
J'ai trouvé ca

Nous c'est de la saint Amand (normal on habite à coté) donc 2.1mg/L selon le lien plus haut.
Sinon, il existe du zyma fluor, une copine donne ça a son ptit gars car son eau n'est pas assez fluorée.
45 ans Bas Rhin 2894
Je n'ai jamais donné de fluor à mon fils sur les conseils de ma dentiste qui m'avait dit qu'elle voyait de plus en plus de cas de fluorose.
Elle a deux enfants de moins de 3 ans et aucun n'a pris de fluor.
43 ans oise 1060
aucun de mes enfants na pris de fluor et ils se portent bien :)
P
37 ans poitiers 1112
Depuis deux jours, je n'ai pas donné de fluostérol à Augustin et j'ai retrouvé un super bébé, calme, apaisé, qui fait ses siestes.
Je pense vraiment qu'il avait des maux de ventre du au fluostérol, je vais arreter et revenir à l'uvestérol. Tantpis s'il n'a pas de fluor, d'ailleurs ce matin je suis allé chez le dentiste et il m'a dit que généralement on en le surdosé donc ce n'etait pas nécessaire de donner des compléménts.
4467
j'avais compris qu'on ne prescrivait plus de fluor depuis plusieurs années.

je suis étonnée par cela du coup...
41 ans 1672
Ben moi ça fait des mois que je donne du fluostérol à mon fils et il n'a aucuns soucis... 'fin ça m'arrive fréquemment d'oublier aussi... on va dire qu'il en a 3 ou 4 fois par semaine ! :lol:

Ceci dit je ne pense pas que ça soit indispensable... il adore juste le petit goût sucré ! :roll: :roll:
B I U