MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tâches Brunes sur le visage

Coucou tout le monde,

Je viens vous parler de quelque chose qui m'handicape réellement!!!!

Depuis quelques années je m'aperçois que j'ai de plus en plus de tâches brunes sur le visage.
Et  
elles sont de plus en plus visibles.

J'ai déjà essayé plusieurs crèmes: toute une gamme de produits très onéreuse il y avait 3 crèmes et lotion à appliquer matin et soir + écran total indice 50! Le truc c'est que cette gamme me coûter environ 100€ / mois. Je ne pouvais pas me permettre donc j'ai fait sa pendant 1 mois et j'ai arrêter. Les effets se sont fait sentir mais pas plus non plus!

J'ai quand même continué l'écran total sans autre crème!

Aujourd'hui j'applique quotidiennement du leucodinine + toujours mon écran total!

Le truc c'est que j'habite sous les tropiques et je suis donc exposé au soleil quasi- tout le temps!

Donc voilà j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un aurait une solution miracle pour m'aider à éradiquer toutes ces tâches!!!

Merci!
68 ans nice 3117
les taches brunes sont des mélasmas et il y a pas grand chose a faire ! a part éviter le soleil (dur pour toi sous les tropiques), écran total constamment ou alors faire comme les belles d'antan se balader avec l'ombrelle !!

meme les plus chères des crèmes ne les font pas partir ! j'en sais quelque chose ! mais bon si j’évite le soleil elles reviennent pas !

ça peut être aussi pilule combiné au soleil !

tu as les produits UNT sur le net qui parait il sont assez efficaces et de prix correct !! j'ai lu de bons retours !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je confirme que les produits Ünt sont efficace contre les tâches (melasma et cicatrices d’acnés ..), mais il faut être patiente car ça prend beaucoup de temps, et surtout il faut se protéger +++ dès que l'on sort (même pour aller acheter du pain, même si il fait moche).
J'utilise des produits clarifiant (qui s'attaque aux amas de mélanines hein, pas qui décolore la peau 'tention) depuis environs un an, et j'ai obtenus de très bon résultat après environs un mois et demi. Je porte de l'indice 50 dès que je met le nez dehors, et je suis ultra régulière avec mes produits. Depuis mes tâches d'acnés disparaissent bien plus vite (et de toute façon je n'ai plus d'acnés grâce à Ünt également).
Ma mère a du melasma sur le visage, je lui ai offert des produits Ünt il y a 6 mois environs, et ses tâches brunes ce sont très visiblement éclaircies, maintenant on les distingue à peine.

Par contre, sous les tropiques ça va être difficile d'éviter le soleil car aucun traitement ne peut être efficace sans une protection solaire totale (perso je remet de l'écran solaire 4 fois par jour quand je suis dehors).

Concernant les prix, ils sont largement correct chez Ünt, et les frais de port sont gratuit pour le monde entier, c'est plutôt pratique, de plus en payant en dollars on gagne quelques euros :D Les sérums durent environs 3 mois, celui ci est top contre les tâches :
http://www.shopunt.com...il.aspx?id=741&Name=EX+WHITE+2

A combiné avec cette lotion pour un effet optimal (durée 3 mois environs également) :[url]
http://www.shopunt.com...EX+WHITE+MELALIGHT+TONER[/url]

Sinon tu peux carrément aller demander conseils aux médecins Ünt pour avoir des suggestions personnalisés :D
B I U


Discussions liées