MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment perdre au niveau des cuisses?

A
29 ans 62
bonjour à tous et à toutes

voilà j'aimerai perdre du volume au niveau des cuisses et j'aimerai savoir comment il faut s'y prendre ?

merci d'avance de vos réponses =)  
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Faire de la marche dès que tu peux. Ca fonctionne bien pour moi.
A
29 ans 62
Cool40 a écrit:
Bonjour,

Faire de la marche dès que tu peux. Ca fonctionne bien pour moi.


merci =)
38 ans Six-fours les plages 107
Moi je nage avec des palmes et çà marche bien en plus la natation draine et améliore l'aspect de la peau :) apres je fais aussi de temps en temps du velo ou je cours ... en bref du sport qui travail les cuisses ...
je ne sais pas si çà t'aidera beaucoup ...
bonne soirée
36 ans 121
Dans un premier temps des massages avec des crèmes à la caféine si possible pour stimuler la zone et ensuite marche, natation, vélo, des sports très agréables, complets et efficaces.
41 ans 27
Bonjour,

Je viens de remettre à la natation et c'est clair que ça aide vraiment ! Il n'y a pas de recette miracle, mais faire de l'exercice régulièrement devrait t'aider.
35
une question voila je pèse 177 kg j' ai 21 ans j' ai le fessier trés flasque et les tour de cuisse vachement grosse quand je marche sa boouge enormemen sa vous fait sa ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Coucou,

Pour muscler ses fesses et l'intérieur des cuisses, je vous conseille de réaliser cet exercice tous les soirs très simple et qui est pas mal efficace (d'après un petit dessin de moi XD).



Au début, c'est un peu difficile, donc essayez de vous en tenir à 3 séries de 15 (donc 45 descentes). Au fur et à mesure, vous choisirez vous-même d'augmenter le rythme ou non, mais en faisant les 5 séries tous les soirs, les résultats commencent à se voir au bout d'un mois je pense.

Voila voila, bonne chance ^^
45 ans Là 356
Un autre exercice pour celles et ceux qui habitent en étage, monter par les escaliers à chaque fois, ça aide pour le bas du corps.

Sinon le vélo ou la natation (avec une planche pour ne faire travailler que le bas du corps)
51 ans Out of nowhere 3834
Hello,

Si tu veux perdre du volume au niveau des cuisses (et que leur "masse grasse" est importante), tu n'auras malheureusement pas beaucoup d'autre choix que de perdre du poids.
En maigrissant, tu devrais perdre en volume, encore que les femmes ne sont pas toutes logées à la même enseigne.
Le sport ne te fera pas perdre du volume (sauf à le pratiquer pour maigrir), au contraire, tu risques de gagner encore en volume (de manière modérée néanmoins) car le muscle s'ajoutera à tes rondeurs mais ne les remplacera pas!

Sauf si tu éprouves une gêne physique du fait du volume important de tes cuisses, dis-toi que c'est quelque chose que de très féminin (et agréable pour l'oeil masculin) que d'avoir de bonnes cuisses ;)
B I U


Discussions liées