MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Daily Gé décalage règles

31 ans 140
Bonjour !

je pars voir mon copain le 10 septembre (il vit aux usa, on ne se voit que tous les 3 mois) et badaboum! Il se trouve que mes règles  
tomberont à ce moment là..

J'ai vu qu'on pouvait retarder les règles, mais eut-on les avancer? Par exemple, si je ne prend pas les 4 derniers comprimés de ma plaquette, cela va t-il me déclencher mes règles?

Le soucis de reculer les règles c'est que j'y vais du 10 ou 24 septembre, et je me dis ça fait peut-être un peu long?

J'ai une plaquette pilule Daily Gé et il y a trois couleurs différentes.

Merci :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oula non non ne fais surtout pas ça , ton mode de contraception ne serait plus efficace . Si tu souhaites ne pas avor tes règles ce mois ci ne fais pas de pauses entre tes plaquettes , tu en iniq une et tu enchaines directement avec l'autre le lendemain, c'est e que ma gyneco m'avait conseille mais il faut que ça reste EXCEPTIONNEL car sinon tout se dérègle
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oula non non ne fais surtout pas ça , ton mode de contraception ne serait plus efficace . Si tu souhaites ne pas avor tes règles ce mois ci ne fais pas de pauses entre tes plaquettes , tu en iniq une et tu enchaines directement avec l'autre le lendemain, c'est e que ma gyneco m'avait conseille mais il faut que ça reste EXCEPTIONNEL car sinon tout se dérègle
31 ans 91
Ohh ok!! par contre du coup il faudrait que j'enchaîne trois plaquettes d'affilé. Et sachant que y'a 3 doses différentes, je prend tjs la plus forte c'est ça?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce que m'avait dit ma gynéco , c'est qu'on pouvait le faire mais seulement pour faire sauter les règles une fois , donc c'est à dire en prenant deux plaquettes d'affilé et non trois , sinon ça signifierait faire sauter tes règles deux fois , ce qui commencerait a déregler les choses plus serieusement

Moi aussi je suis sous daily-gé , et oui ce que je voulais dire c'est que lorsque tu finis la dernière pilule de ta plaquette , tu entames l'autre comme si tu avais laissé passer les 7 jours entre ( je sais pas si je suis claire :lol: )

Mais si tu y vas du 10 au 24 , tu n'es censée avoir tes règles qu'une fois , donc pas besoin de les faire sauter deux fois
31 ans 91
Merci de ton aide :)

En faite je pensais devoir en prendre 3 (parce que premièrement, je pensais que je ne devais prendre que les comprimés les plus forts, roses je crois).
J'ai entendu dire que pour les pilules à différentes couleurs il fallait que prendre les fortes doses le temps qu'on voulait rallonger les règles.

T'en penses quoi?
34 ans Ile de France 173
Pour les pilules normales, d'une seule couleur :
On peut prendre toutes les pilules en continue (sans aucun arrêt) sans aucun danger. Juste qu'on peut avoir quelques petit soucis de saignements qui n'étaient pas prévus au programme. Ils sont sans danger mais c'est chiant. Certaines au bout d'un moment ont des petites saignement en continu, c'est vraiment pas terrible et dans ce cas là autant avoir ses règles 4 jours par mois plutôt que un petit peu tout le temps.
C'est pour ça que ta gynéco t'a dit que ça "dérègle" tout au bout de plus de deux plaquettes à la suite. Pour des vacs de deux mois, moi on m'a dit d'essayer, qu'au bout d'un moment j'allais saigner et mais que comme ça je me connaitrais un peu plus.

J'en ai enchaîné 4. Personnellement je tiens deux plaquettes et demi, voir 3 les bonnes périodes. Donc toutes les deux plaquettes j'arrête 4 jours (et pas 7), comme on me l'a conseillé. Là, pour être enceinte, faut vraiment y aller.

Pour les pilules à 3 couleurs : combien tu as de comprimés roses ?
31 ans 91
Oh explications très détaillées :)

Alors les roses sont celles qui font 0.125g de je sais pas quoi? haha

Si c'est les plus forte dosée, il me semble qu'il y en a 10 (les 10 dernieres de la plaquette)
38 ans ile de la réunion 1647
Les plus fortes dosées sont pas les premières de la plaquette ? Pour arrêter les règles justement ?
34 ans Ile de France 173
Alors j'ai regardé un peu sur internet.
Si tu veux surtout ne pas avoir de règle et de spotting (le petit saignement que je parlais), tu enchaine la deuxième plaquette mais à l'envers, en commençant par la fin. Par contre si tu veux avoir surtout l'effet contraceptif, tu enchaine normalement.
Mais cette pilule est assez spéciale, attend-toi à avoir quelques petits effets secondaires (lourdeurs aux seins, etc...) dans les deux cas.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oula mais pour moi ça n'avait pas ete si compliqué , je suis également sous daily gé , j'avais fini ma plaquette , enchainé la suivante sans pause entre les deux et basta j'avais pas eu mes règles , après je sais pas peut être que ça dépend des personnes également
B I U